Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 18/11/2022 à 12:26, Pat@ a dit :

Peut être que je me plante mais jamais vu une config comme ça par le CS

J'ai une 59 cs et tu as raison. Entretien et nettoyage ce matin et une seule défonce très propre de faite. je crois qu'il le sait très bien parce que franchement il est quand même en dessous du prix moyen. je n'aime pas trop non plus le réglage de ses pontets pour l'intonation...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Titi : je penche pour une commande spéciale avec les deux défonces d'origine.

sinon les réglages sont foireux mais c'est juste parce que le gars n'est pas bassiste et une basse ça se règle idem la défonce, après tout c'est sous le pickguard et donc pas visible.

c'est quoi le radius et le sillet sur la tienne ?

Link to comment
Share on other sites

Le 18/11/2022 à 12:30, Pat@ a dit :

Pour moi, c'est une precision 59 avec un micro de 51 au départ, et ensuite elle a été modifiée avec un micro de 59/62 en plus (ça reste mon avis).

oui , ça doit être ça ! j'ai déja vu une custom shop sunburst d'origine avec un single coil a la place du domino ! poste ta photo de la defonce sur ce fil si tu peux !

Link to comment
Share on other sites

Le 18/11/2022 à 13:40, samdav a dit :

@Titi : je penche pour une commande spéciale avec les deux défonces d'origine.

sinon les réglages sont foireux mais c'est juste parce que le gars n'est pas bassiste et une basse ça se règle idem la défonce, après tout c'est sous le pickguard et donc pas visible.

c'est quoi le radius et le sillet sur la tienne ?

Je viens de voir la photo, impossible…  le vernis à sauté au dessus de la defonce.. je doute même qu’un luthier ai pu faire ça.. la découpe n’est pas droite 

Link to comment
Share on other sites

Le 18/11/2022 à 13:40, samdav a dit :

c'est quoi le radius et le sillet sur la tienne ?

radius 7,25 et sillet 44,45cm.

Sur la mienne ,quand tu enlèves le pickguard le  mot RELIC est gravé dans le corps en-dessous de celui-ci.

Un numéro de série est noté sur le manche et dans le pocket du corps. Il vaut mieux avoir le même numéro.:D

Link to comment
Share on other sites

Le 18/11/2022 à 10:45, ThomasD a dit :

Elle est carrément cool, un micro jazz en plus et je me positionnais :lollarge:

Edited by teamicecream
Link to comment
Share on other sites

Le 18/11/2022 à 17:34, Norwood a dit :

C'est vraiment bizarre, rien ne correspond. Le micro d'origine serait un 51/55 et le certif une 59 ce qui ne correspond pas.

je l'ai retrouver , ça devrait être celle la au depart 

https://www.basschat.co.uk/topic/336638-sold-fender-custom-shop-1959-single-coil-precision-bass-relic/

puis modifier avec un domino et un changement de pickguard 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 18/11/2022 à 17:54, teleyellow a dit :

ça devrait être celle la au depart 

tu parles de la black/palissandre ?

le gars a un pick tortoise pour un micro 55 en plus du gold..

donc il y aurait refin et changement de mic.

je suis en contact avec le vendeur, il m'a envoyé des photos mais ne veut pas démonter : le magasin lui a vendu un CS et il ne comprend pasmes questions.

Son dernier message : "Qui va s amuser à trafiquer une basse à 3500!!!! Si elle est trafiqué j attaque Steel music en justice moi!!!"

Link to comment
Share on other sites

 @AdHoK @lapajuJe vous envoie les liens :wink:

https://www.thomann.de/fr/fender_sq_40th_p_bass_lpb.htm

325€ au lieu de 444€


https://www.woodbrass.com/autres-baffles-basse-markbass-ams-101-enceinte-markbass-1x10-200-w-p360851.html
 

269€ au lieu de 349€

200 watts le cab 10”

 

 soit dit en passant j’ai craqué pour la Squier Précision 40th anniversary blue lake placid :wub:

j’avais déjà des vues dessus. La ristourne m’a fait franchir le pas…

 

Edited by FunkDaFied
Link to comment
Share on other sites

Le 18/11/2022 à 18:59, samdav a dit :

tu parles de la black/palissandre ?

le gars a un pick tortoise pour un micro 55 en plus du gold..

donc il y aurait refin et changement de mic.

je suis en contact avec le vendeur, il m'a envoyé des photos mais ne veut pas démonter : le magasin lui a vendu un CS et il ne comprend pasmes questions.

Son dernier message : "Qui va s amuser à trafiquer une basse à 3500!!!! Si elle est trafiqué j attaque Steel music en justice moi!!!"

je parle de la blonde palissandre celle la !

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2255436814.htm

je ne pense pas qu'elle était noire d'origine et je ne pense pas que le custom shop soit assez tordu pour faire une double défonce ! juste un remplacement du micro et du pickguard ! le prix est bien !

je comprends pas bien , si il a le micro dorigine et le pickguard d'origine , il sait bien qu'elle a était modifiée !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...