Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Une MAYONES PATRIOT 6 cordes fretless MAURIZIO ROLLI signature. Le modèle est déjà très rare , mais en trouver une en occaz l'est encore bien plus . C'est peut-être pas LA bonne affaire parce que le prix est tout de même élevé , mais compte tenu de la qualité de cette basse et de sa rareté , j'en fais part ici . 

J'ai  la même , elle est un peu plus perfectionnée en électronique que la PATRIOT de base car c'est un modèle MAURIZIO ROLLI signature (ce bassiste peu connu en France mérite vraiment qu'on l'écoute) , c'est une basse fabuleuse qui sonne merveilleusement et dont le confort est particulièrement remarquable .  

Basse fretless Mayones 6 cordes - Instruments de musique (leboncoin.fr)

Edited by ygbass
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 04/11/2022 à 16:02, ygbass a dit :

...

Le vendeur : "Elle est très légère (4,5kg) " MEGALOL

Link to comment
Share on other sites

Le 04/11/2022 à 16:02, ygbass a dit :

Une MAYONES PATRIOT 6 cordes fretless MAURIZIO ROLLI signature. Le modèle est déjà très rare , mais en trouver une en occaz l'est encore bien plus . C'est peut-être pas LA bonne affaire parce que le prix est tout de même élevé , mais compte tenu de la qualité de cette basse et de sa rareté , j'en fais part ici . 

J'ai  la même , elle est un peu plus perfectionnée en électronique que la PATRIOT de base car c'est un modèle MAURIZIO ROLLI signature (ce bassiste peu connu en France mérite vraiment qu'on l'écoute) , c'est une basse fabuleuse qui sonne merveilleusement et dont le confort est particulièrement remarquable .  

Basse fretless Mayones 6 cordes - Instruments de musique (leboncoin.fr)

J'ai vu aussi cette annonce, je ne peux que confirmer que ça bute comme basse, heureusement pour mon banquier qu'elle n'existe pas en 4 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Une belle Early-90's en plus !

C'est carrément un bon plan : je pose un billet, premier proprio, qui joue uniquement aux doigts / médiat : le pickguard est neuf, sauf aux potards. Case (d'origine ?) en super état... Pas de trace noire sous la sangle, c'était pas un punk le proprio.

Une belle pièce de frêne d'au moins 4,5 kgs Ahma..., Comme il se doit pour le punch, une touche Rosewood qui a soif, donc bien sèchée et qui va se régaler de Lemmon Oil...

Si le truss est ok, faut y aller les gars.

Perso j'ai pas la somme, mais sinon Zou !  Elle est classé en NAT. Les 3 pièces se voient peu de face.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Ce sent quand même un peu la contrefaçon. Une copie conforme, jusqu’à la marque sur le tête. Mouais, je ne suis pas convaincu par la basse de luthier à moins que le luthier bosse exclusivement pour aliexpress. D’autant plus que le mec fais pas vraiment de cadeau sur les prix. il vends l’aérodyne moins cher que des squiers Chinoise plus ou moins upgradé/massacré. Moi, je demanderai quand même le nom du luthier histoire d’être sur.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 06/11/2022 à 08:14, beu a dit :

potentiellement un bon coup à faire, ibanez roadstar à 220 boules

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2249038936.htm

Belle candidate à un refreshing !!

Par contre j'ai toujours pas pigé la différence entre Roadster et Roadstar...

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Peut être pas l’affaire du siècle mais pour qui veut s’équiper en baffle 15“ compact à petit budget:

Eden ex115 4ohm à 200€ chez gear4music:

https://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-Basse/Eden-EX115-Baffle-Basse-Compact-1x15-4-Ohms/3SP7

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'avais vu que c'était le 4ohm. Pour la maison ou pour se faire un 2x15" en 8ohm ou 2ohm, ça le fait, en restant assez compact. Etrangement peu d'avis sur ce model, comparé au EX112 qui lui est assez documenté. Peu de ventes sans doute.

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...