Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 13/09/2022 à 19:04, sansal a dit :

Je n'irai pas jusque là mais je ne comprendrai jamais la démarche de petite annonce sans photos concrètes

Pas de livraison, donc tu dois venir chercher et la basse est bradée... Tu fais vite l'annonce, donc, et test sur place.

Perso je comprends...

Link to comment
Share on other sites

Le 13/09/2022 à 19:07, Dmonweb a dit :

Pas de livraison, donc tu dois venir chercher et la basse est bradée... Tu fais vite l'annonce, donc, et test sur place.

Perso je comprends...

Oui mais regarde les 1ere réactions ... faut mettre des photos qu'on puisse se rendre compte de l'état général de la bête, après que le gars ne veuille pas envoyer je comprends son point de vue.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je fais pas mal de recherche matos ces temps ci, surtout basses.

Je sais pas si c'est lié à l'actu de cet été, mais ça vends vraiment beaucoup dans le secteur... Il y a un bon tiers de mes annonces-panier (il est bien le nouveau système Zikinf) dans le 1/4 sud ouest...

Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir ! J'ai un doute sur l'état global. Elle a été révisée en 2020 mais pas retubée. J'ai demandé la facture de la révision au gars, mais silence radio.

Si tu peux aller la tester, ce serait cool oui.

 

Après, je cherche quelqu'un qui passerait vers chez moi (entre Angers et Le Mans) pour me la covoiturer, je déteste conduire suite à une phobie.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Dans la rubrique combo à 180€ :

- je crois qu'il avait été mentionné ici, en tout cas il est toujours là. Un combo Ampeg B2 :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2068302

- un Hartke H112C :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2070854

EDIT :

- un dernier pour la route, un Trace Elliot GP7 avec cab 15" :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2086638

 

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Ca coute pas grand chose d'aller voir. Perso le type qui vend une basse collector à 2000 euros et met en ligne la photo d'un site marchand ne m'inspire pas confiance du tout... Pour moi c'est une arnaque et le gars a senti qu'il pouvait tirer plus qu'il ne pensait au départ !

S'il te dit non pour la voir/tester au moins on sera fixé.

Edit : je viens de voir "face a face, pas d'envoi". J'ai peut-être écrit trop vite.

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Le 15/09/2022 à 18:04, ThomasD a dit :

Je pensais qu'elle se vendrait vite ..

A part la signature et la rampe. Tu as quoi?

Ouais le prix de départ était un peu bizarre comme s'il ne connaissait pas la valeur de ce qu'il vendait...et après il le modifie pour intégrer les taxes - alors qu'il devait bien les connaître au début ?

bon soit...sinon c'est une Stingray special avec une rampe et un (magnifique)chevalet à étouffoirs à cordes traversantes comme à l'ancienne - l'alliance du neuf et du vieux

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...