Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Un droit de réponse quand même ?

La vache, ça en fait du commentaire ! Je sais qu'internet est l'endroit idéal pour cliver, polariser etc mais je l'ai oublié un court instant. 

Alors svp n'y voyez rien d'autre qu'un mot que certains jugeront comme drôle, d'autres comme la quintessence de la toxicité masculine. J'ai pas trop envie de débattre là dessus sur le topic des bonnes affaires.

Si d'aucuns et d'aucunes veulent ouvrir un topic sur le sexisme... On parlera Despentes, Ernaux, Tuaillon, Badinter, Bigard et autres ... Ça contextualisera un peu.

Je vous remercie d'avance de ne pas en faire des caisses.

 

  • Like 2
  • +1 4
Link to comment
Share on other sites

Le 11/09/2022 à 21:48, AdHoK a dit :

Un droit de réponse quand même ?

La vache, ça en fait du commentaire ! Je sais qu'internet est l'endroit idéal pour cliver, polariser etc mais je l'ai oublié un court instant. 

Alors svp n'y voyez rien d'autre qu'un mot que certains jugeront comme drôle, d'autres comme la quintessence de la toxicité masculine. J'ai pas trop envie de débattre là dessus sur le topic des bonnes affaires.

Si d'aucuns et d'aucunes veulent ouvrir un topic sur le sexisme... On parlera Despentes, Ernaux, Tuaillon, Badinter, Bigard et autres ... Ça contextualisera un peu.

Je vous remercie d'avance de ne pas en faire des caisses.

 

Tout à fait d'accord avec toi. Personnellement moi ta blague m'a fait rire et je n'ai pas honte de le dire.

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Ouaip.

Fretless (5 ou 4c ?) cordes avec un pavé MM.

Je sais pas encore si je torture ma SBMM ou pas. Fort probable.

 Mais je me retrouve avec un machin improbable a vendre. Par contre si je réussi mon coup... 

Faut être patient. C'est la clé.  Et c'est pas ma première vertu... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Avec l'arrêt de la prod Status tu peux toujours te gratter pour en trouver un à 350£ ! Et un manche Status n'ira pas sur ta Sub sans modif du neck pocket. C'est pas de ce côté que tu trouveras une fretless "à moindre coût" à mon avis  @Dmonweb

  • +1 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/09/2022 à 15:52, TFPK a dit :

Et un manche Status n'ira pas sur ta Sub sans modif du neck pocket. C'est pas de ce côté que tu trouveras une fretless "à moindre coût" à mon avis  @Dmonweb

A priori les 22 frets SBMM sont compatibles... Vu sur Talkbass, et c'est pas AdHock qui a perdu sa Ray 34 - Status ?

(Non c'est pas moi ...)

Link to comment
Share on other sites

Le 12/09/2022 à 15:26, Eneade a dit :

@Dmonweb A trouver en occasion les manches Status car ils n'ont plus de stock et ont arrêté la fabrication jusqu'à nouvel ordre. Rob explique sur le site de Status qu'il a eu un cancer, qu'il a 67 ans et qu'il prend une retraite partielle.

Etre patient (le point fort de Dmonweb), il m'a fallu plus d'un an pour trouver mon electro, après c'est clair que pour un manche carbonne faudra pas trainer et sauter sur l'occase mais on en voit de temps en temps

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Et la jb qui traine dans le 49 sur ziktruc et lebonschmurtz ? ça n'irait pas ? tu lui colle un MM ou prélève le manche et zou.....:devil: (ça doit pas faire loin de 350 le manche :ninja:)

mode vil tentateur of

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Le 12/09/2022 à 19:29, garcimore a dit :

Et la jb qui traine dans le 49 sur ziktruc et lebonschmurtz ? ça n'irait pas ? tu lui colle un MM ou prélève le manche et zou.....:devil: (ça doit pas faire loin de 350 le manche :ninja:)

mode vil tentateur of

Déjà dans mon panier :wink:

C'est la tienne ?

Link to comment
Share on other sites

Le 13/09/2022 à 14:37, TFPK a dit :

Une Epiphone Embassy pro rouge à Toulouse pour 240 euros

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2220197818.htm

ci besoin, je peux servir d'intermédiaire pour l'envoi (ca me permettra de l'essayer au passage)

 

Edited by chevaliernoir
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...