Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 09/09/2022 à 18:16, fbassman a dit :

Déconne pas ! J'ai deux chiens de garde... des chihuahuas. Moka et Shanelle.

Et il a pas un problème de psychologie..? Appeller un chien CHATnelle... On est pas loin de la maltraitance.

( J'ai récupéré 2 frangins de chats en Janvier. Je précise bien en Janvier...Je les ai appelé Staline et Poutine. Vous pouvez pas savoir le bien que ça fait de les engueuler quand ils sont en haut des rideaux avec les 2 yeux tous ronds) :chat:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/09/2022 à 13:02, Kamiko a dit :

Eurkh , horrible et dégueu :bad:

Je n'aime pas non plus, mais j'apprécie que des gars s'essaie nt à prendre des risques de fabrication et de design, plutôt que de reproduire des plans de JB. 

En plus il est humble et réaliste dans sa description. Bref, mare action est plus bravo que beurk, même si c'est moche. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/09/2022 à 13:15, chevaliernoir a dit :

Je n'aime pas non plus, mais j'apprécie que des gars s'essaie nt à prendre des risques de fabrication et de design, plutôt que de reproduire des plans de JB. 

En plus il est humble et réaliste dans sa description. Bref, mare action est plus bravo que beurk, même si c'est moche. 

De mon point de vue, le type est  assez clair sur le fait qu’il y a des pièces à récupérer, rien que pour les mecas Schaller ça vaut le déplacement 

Link to comment
Share on other sites

Le 09/09/2022 à 18:10, fbassman a dit :

... ce moment précis, y a pas visiblement une seule femme qui ce soit insurgée ici.. Ça changerait pas mal de choses.

Et pourtant, je confirme, la blague est merdique, et ta remarque à côté de la plaque.

Bref, passons.

Edited by LaGriffe
  • +1 2
  • Confused 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/09/2022 à 20:41, Gaffophone a dit :

J'ai une copine qui m'a dit qu'elle avait eu un copain comme ça, je dois faire quoi ? Lui dire que c'est moche de faire des blagues sexistes et merdiques ?

Ou continuer à te marrer avec la-dite copine, elle a l'air drôle... :) Comme quelqu'un l'a dit plus haut, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...