Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Du même auteur une Aria Pro 2 precise bass:

7aa1976bc240f1a35acac6f120c907738f90cc79

206aee691234bfffdd3ccd065b9a40c2e204575c

:wub:

1/4

Basse precision Aria Pro 2 Précise bass 1978

600 €

07/09/2022 à 18:41

 

 

dadabasse

11 annonces

 

Description

Je vends cette belle précision de 1978 qui a été revernie au cours de son histoire. Elle a des marques du temps qui lui confèrent sacré mojo. Fidèle à la précision Fender le son PB est bien là. Le micro a un gros niveau de sortie.

 

Remise en main propre uniquement. Déplacement en Bretagne possible.

 

Critères

État

 

Très bon état

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2217456088.htm

 

 

 

Edited by FunkDaFied
Ajout lien
Link to comment
Share on other sites

Le 09/09/2022 à 15:09, Stos a dit :

Ya que moi qui trouve ça de mauvais goût les blagues sexistes?...

Je dirais oui ?

avec +de 11 "sexes" différents si l'on tient compte des standards LGBT.... Ça fait beaucoup trop de portes de toilettes... 

Rester un peu primate/primaire, ne fait pas de nous des singes en permanence ! :wink:

 

  • +1 5
Link to comment
Share on other sites

L'homme aussi peut être mis au rang d'objet , la parité :3

Et , ô révélations, le nombre de femmes qui s'affichent volontairement au rando d'objet pour gagner plus que leurs vies est pléthorique (j'aime bien ce mot ) 

C'est fatiguant la police des mœurs -_-

mais par contre pickguard tortoise sur sunburst 3 tons , oui ça c'est interdit ! 

  • Like 2
  • +1 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/09/2022 à 17:47, Alabsanthe a dit :

Reléguer le corps de la femme au rang d'objet, source de son seul plaisir, toussa... On est en 2022, les gars.

En vrai de vrai, tu as raison, mais là, c'est une blague, ça ne reflète pas forcément ce que pense AdHok dans la vraie vie. Il y a un recul à prendre, second degré et tout et tout. Après bien entendu, sur un forum on ne connait pas le fond de la pensée de la personne qui parle.
Moi je l'ai pris comme une blague en mode sexiste à l'ancienne justement donc ça m'a fait sourire.

  • +1 5
Link to comment
Share on other sites

Idem.

Au même titre qu'une femme ici qui dirait que les hommes ne pensent qu'avec leur sexe... j'en rigolerait aussi.

Ce serait très caricatural et sexiste si on veut, mais pas de quoi fouetter un chat hein.

A la limite si quelqu'un se sent vraiment insulté par tel ou tel propos, qu'il le dise, et c'est pas compliqué de retirer un post en toute intelligence  et respect.

A ce moment précis, y a pas visiblement une seule femme qui ce soit insurgée ici.. Ça changerait pas mal de choses.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...