Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 27/07/2022 à 11:46, pfonck334 a dit :

ah reverb!! la pire chose qui soit arrivée au marché de l'occasion. les prix ont flambé depuis l'arrivée de ce truc

Oui et non, c'est vrai que les prix sont souvent élevés, certains plus raisonnables... et il y a moyen de faire des propositions !

Et certains produits ne sont trouvables que sur Reverb (pièces détachées...) !

J'ai acheté 2 fois et négocié 2 fois !

Edited by jaydee
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2022 à 10:23, Watoo Watoo a dit :

Merci, le poste se trouve ici :

 

Pas impossible cette histoire de tête... Mais étrange quand même ! Ca serait alors une 4001S avec une tête de 4000 ? C'est dans le bouquin des côtes ?

Non, pas répertorié. Un prototype ?

Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2022 à 12:42, teuzibon a dit :

Non, pas répertorié. Un prototype ?

Des 4001S, c'est pas si rare je crois... Bon, ça doit taper entre la 4000 & la 4001 !

Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2022 à 13:16, fbassman a dit :

Mieux encore, demander chez Rick avec photos à l'appui + serial number.

Je ne sais pas si ils répondent...

En tout cas, leur site internet semble avoir été fait en 2002 :o

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2022 à 11:11, FunkDaFied a dit :

Une Ibanez BTB 6 cordes pour pas cher 350 Euros

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2176752027.htm

La même que la mienne

un super son ce sont les meme micro pre amp que sur certaines prestiges. 
manche très agréable 

j avais touché la mienne à 200€ avec un peu de rafraîchissement à faire. 
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2022 à 12:16, jaydee a dit :

Oui et non, c'est vrai que les prix sont souvent élevés, certains plus raisonnables... et il y a moyen de faire des propositions !

Et certains produits ne sont trouvables que sur Reverb (pièces détachées...) !

J'ai acheté 2 fois et négocié 2 fois !

Ouais faut négocier sur Reverb mais yen a qui négocient à la bourrine. J'avais mis ma Rick sur Reverb à 1650 ya deux ans j'ai eu deux propositions à 1200... Finalement je l'ai vendu 1600 (ce qui me semble un prix très correct) sur Zikinf

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/07/2022 à 19:50, Homeration a dit :
Le 28/07/2022 à 17:18, FunkDaFied a dit :

je l aurai bien pris celui la mais pas d’envoi…

Pareil :D

Mais j'ai un copain dont les parents sont à Strasbourg. Ça pourrait peut-être s'arranger :mf_laughbounce2:

Edited by frenchsting
Link to comment
Share on other sites

Un ampli EDEN WTX 500 ! Il devient rare (et donc cher) celui-ci ! J'en ai un depuis longtemps , c'est un très bon ampli malgré sa petite taille : on a l'impression de jouer sur un autoradio ! C'est puissant , le son est très propre , les corrections très efficaces , de la connectique tout comme il faut , il se vend entre 400 et 500 € quand on a la chance d'en trouver un en bel état . Là c'est un bon plan ! 

Éden WTX-500 (Bretagne) - Audiofanzine

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 29/07/2022 à 00:00, ygbass a dit :

Un ampli EDEN WTX 500 ! Il devient rare (et donc cher) celui-ci ! J'en ai un depuis longtemps , c'est un très bon ampli malgré sa petite taille : on a l'impression de jouer sur un autoradio ! C'est puissant , le son est très propre , les corrections très efficaces , de la connectique tout comme il faut , il se vend entre 400 et 500 € quand on a la chance d'en trouver un en bel état . Là c'est un bon plan ! 

Éden WTX-500 (Bretagne) - Audiofanzine

Alors merci tout plein d'avoir signalé cette annonce : le hasard a fait que c'était à 20 bornes de mon lieu de vacances; du coup , j'y suis passé aujourd'hui, je l'ai essayé, et je l'ai acheté, avec pas mal d'autres trucs, dont le Cab Markbass 212 qui allait avec... Ça a l'air de marcher très bien, cette petite config' d'amplification ! J'ai hâte de rentrer pour l'essayer avec mes instruments.

  • Like 4
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/07/2022 à 13:44, ygbass a dit :

@quatre-quartes Ah cool ! J'espère qu'il te donnera satisfaction ce WTX 500 , moi je ne lui ai pas encore trouvé de défaut :)

Yes, en tout cas il m'a fait une très bonne première impression. Merci encore d'avoir partagé l'info sur cette bestiole !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/07/2022 à 23:35, Sly83 a dit :

Bon on en parle de l'Alembic qui vient de se vendre pour 580€ sur LBC. :rolleyes:

Je ne sais pas si l'acquéreur fait partie de Fofo, mais il a été très rapide :victory:

Screenshot_2022-07-29-22-13-00-670_fr.leboncoin.thumb.jpg.62832e648a98b5fcb74b33e9b8743f26.jpg

 

Elle est revenue dispo puis repartie en achat à nouveau. Zarb. J’ai envoyé un message et il m’a répondu qu’elle était vendue. Même avec des défauts, le prix est vraiment très bas. Trop loin pour moi dommage. Ça m’étonne qu’il y ait pas plus de bruits autour de cette annonce :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...