Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 22/07/2022 à 09:33, fbassman a dit :

Normalement, c'est une AM SPEC PRECISION BASS MN CAR suivant de serial, de 2012.

Mais bon, quand on ne veut pas donner plus d'infos (photos), je fuis direct.

Moi, il ne m'a pas répondu. Je lui ai pourtant proposé de passer en début de semaine.

S'il n'y a pas d'envoi, il y a peu de chances que ce soit une arnaque (sauf si copie, eventuellement) 

Link to comment
Share on other sites

Le 22/07/2022 à 09:29, fanchondeslandes a dit :

C’est moi ou les mécaniques font pas très Fender ? 

Ça semble correspondre à us spécial.

Le gars a d'autres annonces, il n'est pas plus bavard. Il a du recevoir moult messages.

Le 22/07/2022 à 09:40, chevaliernoir a dit :

S'il n'y a pas d'envoi, il y a peu de chances que ce soit une arnaque (sauf si copie, eventuellement) 

Je suis ok avec ça. 

Les us spécial étaient à 800 euros de mémoire il y a quelques années. C'est peut être juste un gars qui n'indexe pas ses ventes sur le prix des carburants.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a le même carrelage sur les photos 1 et 3.

Après c'est photographié avec les pieds et le mec n'a pas l'air d'être bon vendeur.

Il vend une table de mixage et un SM57 qui sont sur le même fond.

Sans doute quelqu'un pas très à l'aise avec les codes de la vente en ligne, je vois plus ça comme ça.

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Le 22/07/2022 à 09:58, fbassman a dit :

Moi, j'ai pas l'impression que les 3 photos viennent du même lieu.

C'est assez étonnant, voir suspect.

 

Le 22/07/2022 à 10:14, sixela a dit :

Il y a le même carrelage sur les photos 1 et 3.

L'enquête avance... :hi:

Edited by karbon
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 22/07/2022 à 10:19, fbassman a dit :

Ouais... pas si certain que toi pour carrelage 1 et 3.

c'est bien le même carrelage et je pense que c'est bien une spécial US. J'ai eu un manche touche palissandre de cette série et ils sont bien différents des autres standards (mécas incluses). Cette série côte très bas depuis longtemps mais je ne sais pas pourquoi... sauf que le manche en question je l'avais pas aimé.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est une Precision Fender "American Special". Une série produite autour fin années 2000, début 2010.

En gros, c'est des Fender américaine "bas de gamme". C'est à dire, corps + manche + micros d'une américaine, mais accastillage d'une mexicaine. 

J'en ai acheté une d'occasion en 2019 pour 700 euros (flight case inclus). Un ami en a acheté une d'occasion l'année dernière pour 650 euros. Et tous les deux nous en sommes très satisfait. A l'époque je m'étais renseigné, et elle avait très bonne presse sur Talkbass. Je m'étais laissé tenté, je ne l'ai jamais regretté. :)  

Après concernant l'annonce... :wacko:  C'est vrai que le gars ne semble pas être un grand photographe, ni très bavard! :D

Mais après, si quelqu'un est de sa région, et cherche une bonne Precision à bon prix, je pense vraiment que ça vaut la peine d'aller jeter un œil.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Assez intrigué par cette Warwick Corvette 5 de 99;

Le gars ne la vend au prix d'une RB, d'occase, mais elle ressemble en pas mal de points à une Corvette FNA 5.

Sa définition de sa basse est  : Warwick Corvette RB 5 NTS, ce qui en soit ne correspond à rien visiblement.

De plus, elle est de 1999, ça existait déjà les RB à l'époque ?

Seul le dos me fait hésiter, car normalement, c'est une seule pièce de bois le corps ? Là, il y en a au moins deux.

Si c'est bien une Allemande, ça vaut vraiment le coup à ce prix.

 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2180035634.htm

Link to comment
Share on other sites

Le 22/07/2022 à 19:52, FunkDaFied a dit :

Je ne sais pas si c'est l'affaire du siècle. Mais au vu de la rareté de l'engin, cela peut valoir le coup. 

Une Logabass by Sanox Leduc:

4 cordes 1500 Euros

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2140759609.htm

C’est « notre » @jaydee qui la vend??

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...