Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 30/05/2022 à 19:49, fender64 a dit :

C'est marrant je devais lui acheter ! Je devais y aller ce weekend mais bizarrement il a fait le mort ensuite...

Il m'a dit qu'il n'était dispo que ce week-end...

C'était mardi dernier... Plusieurs messages... Pas de réponse !! 

Effectivement très bizarre le gars....

moi aussi je l'avais eu par message LBC et à partir du moment où je lui ai dis on continue par tél pour sa caler un rdv, je n'ai plus eu de nouvelle...

Link to comment
Share on other sites

Le 31/05/2022 à 12:28, Achess a dit :

moi aussi je l'avais eu par message LBC et à partir du moment où je lui ai dis on continue par tél pour sa caler un rdv, je n'ai plus eu de nouvelle...

Profil suspendu sur LBC.

Donc sûrement pas les seuls à nous être fait balader ! Deux options : tentative arnaque (genre on discute... Tu me payes par PayPal ou virement et tu récupères la basse) ou un mec qui s' ennuie et veut faire perdre du temps aux gens !! 

En tout cas vraiment un pauvre gars.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/05/2022 à 15:17, modfather a dit :

Un bon prix pour cette Sabre de 1979 : 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2168946509.htm

 

Le prix a baissé de 250 € mais l'annonce a été modifiée pour indiquer que le sillet était à changer et que l'écart des cordes était spécial...mais difficile de dire si ça se joue à ce niveau ou sur le bridge

Ca vaudrait le coup d'aller voir à ce prix selon les modifs à faire ça peut vraiment valoir le coup

Link to comment
Share on other sites

Le 31/05/2022 à 13:58, modfather a dit :

Le prix a baissé de 250 € mais l'annonce a été modifiée pour indiquer que le sillet était à changer et que l'écart des cordes était spécial...mais difficile de dire si ça se joue à ce niveau ou sur le bridge

Ca vaudrait le coup d'aller voir à ce prix selon les modifs à faire ça peut vraiment valoir le coup

On dirait que la corde de La ne repose pas au bon endroit sur le chevalet, sûrement pour compenser l’écart plus important entre les corde de La et Ré sur le sillet. 

Link to comment
Share on other sites

Le 01/06/2022 à 15:59, Watoo Watoo a dit :

Surprenant que tu ne l'aies pas déjà achetée, toi qui aime les instrus exotiques.

 

Le 01/06/2022 à 12:56, mikhailo a dit :

Elle a morflé la pauvrette :(

Et il manque une corde... 

Plus sérieusement, je doute que vu le tarif de base, ce soit une affaire au vu des réparations à envisager.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/06/2022 à 16:57, frenchsting a dit :

Surprenant que tu ne l'aies pas déjà achetée, toi qui aime les instrus exotiques.

 

Et il manque une corde... 

Plus sérieusement, je doute que vu le tarif de base, ce soit une affaire au vu des réparations à envisager.

le mec n'expédie pas !

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...