Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

De mémoire j'avais payé cette Tobias dans les 5K "neuve", debut des annees 2000. Elle était en excellent état mais le chevalet avait déjà une décoloration, à priori suite à un essai en magasin. Avec du recul, elle n'était pas neuve.

Ensuite Dan me l'avait reprise pour acheter une F BN6. De mémoire, il me l'avait reprise dans les 3K.

J'avais "perdu" à nouveau dans les 2,5K sur la vente de la BN6 et depuis j'achète que des basses d'occasion :glare:

Et j'ai aussi arrêté de croire que j'avais besoin d'une basse 6 cordes hors de prix pour jouer du rock.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Sinon il faut faire comme moi, il faut apprécier les basses de luthiers que personne n'aime, comme ça monte pas trop :D

J'avais acheté une Status Shark 350 euros il y a une douzaine d'années. Je viens d'en récupérer une pour 400 euros. Après le pickguard léopard, ça doit limiter l'envol :D

Link to comment
Share on other sites

Le 14/05/2022 à 11:15, frizzouille a dit :

J'avais acheté une Status Shark 350 euros il y a une douzaine d'années. Je viens d'en récupérer une pour 400 euros. Après le pickguard léopard, ça doit limiter l'envol :D

sauf si on a l'étui assorti

http://img.over-blog.com/600x449/4/74/34/61/Status-shark-modified/DSC01157.JPG

Edited by chevaliernoir
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ca fait un moment qu'il traîne ce cab yamaha 2x10

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1979485

C'est du très bon matos.. A la hauteur des meilleures marques.. 

Hp eminence usa et construction en vrai contre plaqué dont on fait les arbres.. 

Contrairement a du zampeg actuel en aglo et hp chinois !! Ou à du jean marc bass dont les hp sont fragiles.. 

J'en ai un depuis bien bien longtemps, il ne m'a jamais lâché et le son est vraiment très bien.. Avec des basses bien profondes.. 

Alors à 100 balles le cab, c'est pour moi sans équivalent 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...