Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Il y a déjà un bon moment que cette annonce est sur zikinf, le prix a déjà baissé. C'est du très bon matos, ça doit causer basse ! 

C'est peut être un effet de la photo, je trouve bizarre que le 2x10 soit de la même dimension que le 18".  Normalement la différence est importante. 

Link to comment
Share on other sites

@AdHoK la tête + le préamp ça doit pas atteindre les 30kg mais 20 tout au plus . C'est de la technologie transistors , pas des lampes .  Pour les baffles oui , ça doit être à peu près ça ! 

Link to comment
Share on other sites

Il vient de me répondre "tout est d'origine, achetée d'occaz dans une boutique ESP au Japon".....et bin déjà pas les micros apparemment. L'accès au trussrod à la tête sur fond noir comme une Squier, c'est réglementaire pour une PB navigator ? et le "made in Japan" un peu réalisé au tampon sur la tête aussi ?

Edited by 4rchitec7
complément
Link to comment
Share on other sites

Suis en contact avec lui aussi...

Bon, c'est vrai que c'est chelou, micros, placement des logos (et le Navigator semble être un décalco), accès truss road mal placé, couleur bizarre...

Ça ne semble pas ok du tout.

Le gars est même d'accord pour l'expédie à 400 fdp in... pourquoi un si petit prix pour une Nav...

 

Je laisse tomber.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Rien qu'à la tête ça sent le coup foireux (logo, mécas, truss). Un comparo en photos avec la mienne (certes je la vends plus cher, mais c'est négociable :D ). Sans parler de la peinture et des micros. Perso je tenterai pas le coup sauf à essayer en détail avant achat (la basse est peut-être top).

Guitare Basse NAVIGATOR (ESP custom shop). Japan 1986 (image 2)

Aucune description disponible.

  • +1 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...