Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

sacré prix. pour info, le manche est une véritable autoroute. un instrument fait pour jouer vite. fin et relativement plat, en restant large pour un bon écart des cordes. je ne connais pas les 4 cordes, j'ai une 5, EB70. à peu près la même construction. presque 30 ans que je la joue, et je ne m'en lasse pas.
je n'ai jamais eu à régler le manche. ni rectif de frettes, encore moins refrettage. Et pourtant elle a tout vécu cette basse, et même différents tirants.
Donc marque à vraiment recommander. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/03/2022 à 14:33, Joel a dit :

Euh pour le 2*12 c'est noté Électro voice dans le descriptif de l'annonce .... Ça ne correspond pas à la photo du coup ?

j'en comprends que le 2x12 est en HP electro voice mais pas le 15". Mais les deux cabs sont des mesa boogie.

Et en effet 350€ c'est plutôt le prix d'un seul cab (quand on a du bol), donc si y'a les deux à ce prix c'est très cool !

Link to comment
Share on other sites

Le 05/03/2022 à 18:28, fbassman a dit :

Si vous aimez les look typés Ragnar Lothbrok, une Moscato pas très chère et négociable :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2125075773.htm

Moscato.... Une très belle lutherie, comparable aux grands luthier ricains tout ça toussa.... Mais c'est infourguable, kitch, bref, si jamais j'avais les moyens et l'envie j'aimerai qu'on me refreine tant c'est pas des basses de GASeur. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'en rajoute une couche Moscato, Apex, même combat. Le look sort des sentiers battus, mais parfois, mieux vaudrait y rester, sur le sentier. Encore que les Apex, au moins, ont des couleurs marrantes. J'ai essayé le même  modèle que celui qui est en vente quand c'est sorti (mi 90 ?). Beau boulot de lutherie, beaux bois, mais les sons ne m'ont pas plu du tout. Alors qu'une PB, avec quelques planches à peine dégrossies, j'adore ! Ce qui tendrait à prouver que le mieux est l'ennemi du bien, ou alors que  les goûts et les couleurs sont un choix personnel ?

Link to comment
Share on other sites

Le 05/03/2022 à 18:57, teuzibon a dit :

J'en rajoute une couche Moscato, Apex, même combat. Le look sort des sentiers battus, mais parfois, mieux vaudrait y rester, sur le sentier. Encore que les Apex, au moins, ont des couleurs marrantes. J'ai essayé le même  modèle que celui qui est en vente quand c'est sorti (mi 90 ?). Beau boulot de lutherie, beaux bois, mais les sons ne m'ont pas plu du tout. Alors qu'une PB, avec quelques planches à peine dégrossies, j'adore ! Ce qui tendrait à prouver que le mieux est l'ennemi du bien, ou alors que  les goûts et les couleurs sont un choix personnel ?

J'en ai essayé une aussi il y a quelques années et j'en garde un bon souvenir. Prêtée par un pote le temps d'un concert. Le son était gras, pas trop moderne, avec une légère compression naturelle. Pas trop lourde mais par contre j'avais trouvé le manche énorme. Pour ce qui est du design, effectivement il faut accrocher.

Link to comment
Share on other sites

Le 03/03/2022 à 08:02, tophe a dit :

 

JB Santander, 50€, à Pau.

https://www.facebook.com/marketplace/item/992631848316675/?ref=facebook_story_share

Link to comment
Share on other sites

Ampli teisco a-500b, dans le Val de Loire.

70€

Le vendeur n'y connait visiblement rien

https://www.facebook.com/marketplace/item/635506217538335/?ref=facebook_story_share

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors je sais pas si niveau du prix c'est une bonne affaire, mais y a un compresseur Origin Effects CALI 76 Compact Bass en vente sur zikinf à 230 euros. J'ai cru comprendre que c'était pas courant en occaz. Peut être pas du tout mais je link au cad ou. 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2032277

A plus

Edited by tuwanda
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...