Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Mine de rien, le luthier qui faisait ces basses (très très rares), est assez recherché dans un petit cercle d'initiés.

J'ai vu cette même basse partir sur Zikinf ou LBC 2000 euros il y a bien une quinzaine d'années.

 

Bon courage pour en tirer 10000, mais ça cote tout de même ces basses là. Reste à savoir si les amateurs sont toujours bassistes, ou vivants !

 

Quelques infos ici :

 

https://jedistar.com/vincent-berton/

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le vendeur propose aussi des mécaniques de guitare Ibanez Musician. Bas prix car une est cassée. Si quelqu'un a une guitare à 5 cordes, ça me semble très intéressant. Seulement 200 €.

Edited by teuzibon
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 09/01/2022 à 05:19, BassForAll a dit :

Qui dit pire ? C'est affreux.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/01/2022 à 11:36, loyd a dit :

Pour info c’est une annonce ironique pour dénoncer le vendeur d’origine du pick. 
Le sujet a été abordé dans le coin des arnaques ici


J'avais bien compris le côté ironique, mais je connaissais pas l'histoire.
L'annonce aura eu le mérite de bien me faire marrer en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Un magasin proche de chez moi a fermé et vend son stock en ligne:

https://www.ralphmusique.com/guitares-basses

de ce qui me semble des bons plans, on a:

Une musicman bongo 4 HH à 1450€

Une fender jazz 70 mexicaine à 684€

Une cort action 5 à 182€

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/01/2022 à 11:55, fbassman a dit :

Effectivement ça parait être une bonne affaire si on compare au prix du neuf, mais justement je suis toujours septique sur ce genre d'affaire, l'ampli serait neuf, jamais servi, coûte pas loin de 600 balles mais le gars s'en sépare pour 170€.... mouais why not.

Pour ce qui est de la qualité du matos, j'avoue, je ne sais rien, je possède une Warwick 5 cordes que je trouve super si je fais abstraction de son poids par contre je n'ai jamais eu l'occasion de tester leurs amplis et étrangement je ne suis pas plus attiré que ça

Link to comment
Share on other sites

Le 14/01/2022 à 09:18, FunkDaFied a dit :

Il y a Stars Music qui vend une basse Music Man Stingray 5 H pour 1999 €

https://www.stars-music.fr/music-man-stringray5-h-mn-black_126081.html
 

stingray-bass-5-h-cobalt-5-cordes-mn-hd-
 

très jolie :wub:

 

Je recherche la même en HH et touche ébène qui n'est plus au catalogue MusicMan depuis l'arrivée des nouveaux modèles dont les coloris sont discutables (c'est subjectifs) et ont juste pris pas loin de 600 balles d'augmentation.

Bref si quelqu'un possède ce modèle et cherche à s'en séparer ... je suis là

Edited by sansal
orthographe
Link to comment
Share on other sites

Le 14/01/2022 à 12:06, sansal a dit :

Effectivement ça parait être une bonne affaire si on compare au prix du neuf, mais justement je suis toujours septique sur ce genre d'affaire, l'ampli serait neuf, jamais servi, coûte pas loin de 600 balles mais le gars s'en sépare pour 170€.... mouais why not.

Pour ce qui est de la qualité du matos, j'avoue, je ne sais rien, je possède une Warwick 5 cordes que je trouve super si je fais abstraction de son poids par contre je n'ai jamais eu l'occasion de tester leurs amplis et étrangement je ne suis pas plus attiré que ça

Si leurs cab sont au niveau de leurs têtes d'ampli... Ca finit au cash concertées du coin.

Link to comment
Share on other sites

Une Ibanez Roadstar RB 650 (a priori 1985) pour 300 €. Perso, je préfère les modèles des années d'avant avec les clés en forme de coeur, mais ça me semble raisonnable pour une bonne PJ

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2100772220.htm

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...