Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 13/12/2021 à 11:33, bertrand38 a dit :

Et le logo il est juste caché pour la photo ou est-ce qu'ils n'osent pas le mettre ? Parce qu'il y a quand même le "made in San Luis Obispo" à l'arrière de la tête...
Ca doit faire râler quand tu diriges la boîte qui se fait piller de la sorte.

Ils copient tous les modèles de guitares ou basses. Il ne mettent jamais le logo sur les photos du site.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 13/12/2021 à 09:12, fbassman a dit :

Merci pour ce lien. Il donne en particulier accès à de nombreuses photos du site de production, aïe tech et tout. Sur la dernière image, on voit une ouvrière œuvrant sur une basse... Cort !

On en conclue ce qu'on veut. Ou pas.

Edited by Jago
erreur de genre
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 13/12/2021 à 09:09, fbassman a dit :

J'ai signalé.

Le type pourtant, a de bonnes évaluations LBC (24, c'est vraiment pas mal), vend d'autres matos musique, pièce identité validée. Ça en fait pas une personne au dessus de tout soupçon, mais c'est plutôt engageant.

 

Je m'en vais lui faire remarquer. Si le gars est honnête (et s'est lui même fait avoir), en général, il va supprimer son annonce. Si il m'envoie chier, c'est un filou.

Message vu mais pas de réponse. Annonce signalée mais toujours en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Le 14/12/2021 à 10:42, fbassman a dit :

Oui.. c'est assez désespérant. Fut un temps (pas long) ou LBC prenait en compte les signalements. Les annonces revenaient ensuite...

 

Bref...

Bah il y a quelques années j'avais signalé une annonce d'un mec qui vendait sa pêche en avance (du poisson hein :) ). Chose totalement illégale ...... et bien rien à foutre ils n'ont pas bougé le petit doigt.

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Le type pour la série L veut absolument discuter via "Whatssup" (what's the fuck ??) mais en aucun cas sur lBC.

Il m'a relancé au bout de deux jours avec un copié collé de son message initial :

 

Bonjour, Pour plus de détails et de photos, envoyez-moi un message direct dans l'application Whatssup à numéro de téléphone 07 51 03 61 90 avec le nom du produit. je ne suis pas connecté toujours sur mon compte leboncoin pour répondez rapidement Cdlt,

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Lyca mobile, ne répond pas aux appels, est signalé ici le 09 décembre 2021:

http://www.arnaques-internet.info/arnaque-avec-je-pense-faux-mail-et-rib-qui-nest-pas-au-bon-coin/

Il pourrait au moins faire un effort et répondre par LBC pour arnaquer les gens

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Le 14/12/2021 à 12:38, sixela a dit :

Lyca mobile, ne répond pas aux appels, est signalé ici le 09 décembre 2021:

http://www.arnaques-internet.info/arnaque-avec-je-pense-faux-mail-et-rib-qui-nest-pas-au-bon-coin/

Il pourrait au moins faire un effort et répondre par LBC pour arnaquer les gens

C'est le même tel...

Link to comment
Share on other sites

Le 14/12/2021 à 11:51, fbassman a dit :

Le type pour la série L veut absolument discuter via "Whatssup" (what's the fuck ??) mais en aucun cas sur lBC.

Il m'a relancé au bout de deux jours avec un copié collé de son message initial :

 

Bonjour, Pour plus de détails et de photos, envoyez-moi un message direct dans l'application Whatssup à numéro de téléphone 07 51 03 61 90 avec le nom du produit. je ne suis pas connecté toujours sur mon compte leboncoin pour répondez rapidement Cdlt,

La messagerie du bon coin déconne pas mal en ce moment, ça peut se comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Le 16/12/2021 à 08:35, Jiemme a dit :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2088149868.htm

Petite Musicman Sterling US à... 850€! Chez nos amis bretons.
J'aurais eu mon 13e mois en avance je l'aurais prise.

Je suis dessus, mais le premier contact au téléphone traîne, et la description reste une peu bizarre 

Link to comment
Share on other sites

Le 16/12/2021 à 08:02, 4rchitec7 a dit :

Pour faire suite à la Fender Marcus Miller à 1.100€ Il y a quelques temps, en voici une à un prix bien plus abordable :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2004703#&gid=1&pid=5

Vrai ! Mais est-ce une jap ? ça devrait être écrit sur la base su manche il me semble, bon ok on ne voit pas super bien sur les photos...

Link to comment
Share on other sites

Le 16/12/2021 à 09:36, ZenNy a dit :

Vrai ! Mais est-ce une jap ? ça devrait être écrit sur la base su manche il me semble, bon ok on ne voit pas super bien sur les photos...

C'est ce que j'ai regardé directement, mais on ne voit pas effectivement... Après il suffit de demander. Par contre étonnant ce relic type nitro avec un vernis poly.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...