Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 09/12/2021 à 10:49, Chris7273 a dit :

Tech 21 VT Bass Deluxe : 150 euros

A l'air sympa comme preamp, et pas si courant (mais je me trompe peut-être)

② Tech 21 - VT Bass Deluxe — Effets — 2ememain

C'est pas si rare que ça mais le prix me paraît très correct. Je me souvient avoir acheté le mien (mais pas deluxe, donc sans les mémoires) dans les 110-120 € il y a quelques années. C'est principalement pour émuler des amplis ampeg (SVT mais aussi B15 etc.). Plutôt de la bonne came, ça marche bien pour redonner du coffre à un ampli "moyen" ou pour jouer en direct sono.

Link to comment
Share on other sites

Une Fender USA, avec l'étui, mais un oeu amochée et pas d'origine (ni micro ni mécanique) à 800 euro allés, c'est juste raisonnable ou une bonne affaire ? 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2003376

Link to comment
Share on other sites

Le 13/12/2021 à 08:20, Emile a dit :

Y a pas de doute c'est une copie!

Oui la forme du pickguard, le chevalet mal placé sans logo et moins mastoc, la position des micros, la forme la tête...et j'en passe

bien tenté mais non c'est clairement pas une MM

Edited by modfather
Link to comment
Share on other sites

J'ai signalé.

Le type pourtant, a de bonnes évaluations LBC (24, c'est vraiment pas mal), vend d'autres matos musique, pièce identité validée. Ça en fait pas une personne au dessus de tout soupçon, mais c'est plutôt engageant.

 

Je m'en vais lui faire remarquer. Si le gars est honnête (et s'est lui même fait avoir), en général, il va supprimer son annonce. Si il m'envoie chier, c'est un filou.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Le 13/12/2021 à 11:23, TexasFlood a dit :

La contrefaçon sans complexes et sans craintes!

Et le logo il est juste caché pour la photo ou est-ce qu'ils n'osent pas le mettre ? Parce qu'il y a quand même le "made in San Luis Obispo" à l'arrière de la tête...
Ca doit faire râler quand tu diriges la boîte qui se fait piller de la sorte.

Link to comment
Share on other sites

Le 13/12/2021 à 11:32, sixela a dit :

Pour moi, pas de logo et assez loin de l'originale quand même, vous ne me dites pas que c'est une MM, j'ai même du mal à faire le rapprochement. Peut être une sabre à la rigueur.

Mouais... on voit quand même très clairement où ils voulaient en venir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...