Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Perso je vois pas vraiment de signaux d'alerte sur cette annonce. Le prix est certes relativement modeste mais s'il y des petits travaux à prévoir dessus et vu l'état général ça ne me choque pas.
Et puis le gars a l'air d'avoir un vrai compte avec des avis de différentes époques. Il vend aussi d'autres trucs, souvent présentés sur le même parquet... Je ne serais pas si suspicieux personnellement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/11/2021 à 10:01, Jiemme a dit :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2071994304.htm

Elle a été postée la ptite MM SR5 à 1000€, avec une petite masse a ressouder?

La même en 4c et au même prix, je prends (à tout hasard si vous avez ^^)!

J'habiterais au Mans j'irai voir de plus près...

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est moins flagrant c'est vrai. Faut regarder d'un peu plus près. D'où le piège plus vicieux.

 

C'est vraiment un petit malin le type (et pas sympa de surcroit, je l'ai déjà interpellé plusieurs fois...).

Au début, il mettait des photos assez gros plan et on voyait bien déjà que la typo "Steinberger" n'était pas correcte (lettres évidées).

Maintenant, il met des photos plus lointaines et tu ne devines plus cette anomalie là.

 

Au début il en voulait 1400 balles. Là, il en est rendu à 700. Je crois que ça vaut 400 neuf chez Aliexpress.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...