Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 05/11/2021 à 10:46, AdHoK a dit :

On a l'impression qu'il manque le tweeter, il y a des modèles avec et des modèles sans il me semble.

 

Oui, le 410XL est bien sans tweeter, le 4.5XL est avec hp de 5" et avec l'évent en bas du baffle.

Ici, c'est un 4.5XL auquel on a enlevé le tweeter (l'étiquette de gauche annonce 4.5 bass module)

.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il est à côté de chez moi la cab Trace Elliot 

Si j'avais pas stoppé mon groupe de Dub ce WE... il était pour moi...

Au cas ou je le tiens au chaud le temps de trouver un moyen d'échange : mercredi je suis sur le ville de Beaune... Pour un autre échange avec un membre du forum...

A bon entendeur ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Naaaaan 2x18 ça n'existe pas à ma connaissance chez TRACE ELLIOT , mais cette gamelle là s'appelle 1818T (il faut savoir parler le TRACE ELLIOT pour décoder) car il y un HP de 46 cm donc 18" , 1 boomer pour le 1 , 8ohms pour le 8 et T parce qu'il y a un Tweeter .  Donc 18 - 1 - 8 - T .  Ca doit approcher les 50 kg.  Normalement le HP méduim est un 12" . Le Tweeter est câblé séparément du reste et dispose d'une prise Jack alors que les 2 autres HP sont aliments par une prise XLR . Sur les vieux amplis GP11 , il y a une double amplification , un ampli envoie tout le spectre alors que le second n'amplifie que les aigus . Ce baffle est donc spécifiques aux GP11 de première génération . Quand on a l'ensemble le son est juste .... fabuleux !  Et un bon vieux GP11 avec tous les potards à fond n'a aucun souffle , je dis bien aucun ! 

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...