Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

C'est comme les moustiques , je dois les attirer :p

Au vu de mon petit rapport je me rend compte que sur les basses elles mêmes il s'agissait au pire de problèmes très mineures . 

Et les amplis de classe D extrêmement simple et secures à expédier .

Ceci dit , tour ce qui est électronique, je ne prendrais que reconditionné. 

Bon sinon une petite 5 cordes fretless micros doubles ? ^^ vous avez vu ?

J'ai repéré une Streamer LX6 occasion mais qui dépasse mon budget actuel qui est , pour l'instant , assez maigre ( 400/500 neuros maxi ) 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 07/07/2021 à 12:16, chevaliernoir a dit :

le TT801 n'est pas un ampli a lampe a proprement parler. Seul le preamp et le compresseur sont a lampe. L'étage de puissance est a transistor. Ce n'est "que" un hybride (dans une jolie boite valorisante)

ah oui, effectivement... mais ca peut être sympa si le preamp apporte le grain des lampes... 

Edited by Chris7273
Link to comment
Share on other sites

Une Fodera Anthony Jackson à 3500euros à Courbevoie... une bonne petite arnaque des familles à mon avis.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2002614809.htm?ac=1481102916

Voici le message que j'ai envoyé:

Bonjour, Votre guitare de basse est-elle disponible selon les modalités d'envoi nécessaires au transport qui l'acheminerait de chez vous au sein de mon habitation permanente et principale. En ce cas, je vous serais gré de m'en faire part par une missive électronique afin d'en conclure une vente via bons au porteur, bit coin ou chèque de banque. Je vous salue avec la cordialité qui s'impose et vous remercie pour votre lecture et les minutes que vous voudrez bien accorder à ces lignes qui sont les miennes. En mile mots comme en cent, je ne saurais trop vous remercier de porter votre attention sur le fait qu'un envoi est nécessaire. En effet, pour des raisons professionnelles je suis amené à aller dans un pays voisin de la France afin d'accompagner le chargé de mission protocolaire de l'ambassadeur de France en principauté d'Andorre. Une fois pour toute merci de me communiquer vos adresses, numéros de comptes bancaires et identités afin de fluidifier nos transactions qui ne sauraient être sous de meilleurs hospices. Advienne que pourra. Professeur Adrien Fifrelin du secteur 32.

envoyé

 

  • +1 1
  • Haha 11
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c’est un super plan la vigier. Le prix est canon, mais l’action a l’air assez haute sur la photo et j’ai l’impression qu’il s’agit d’un modèle sans truss rod. Je ne suis pas du tout sur le moi, mais à mon avis, il faut vérifier, parce que si le manche a travailler et qu’il n’y a pas de truss, clairement, elle vaut pas plus.

Link to comment
Share on other sites

Un Compressor Markbasse à 90€ c’est pas cher on la trouve plutôt à 120 et c’est celle que j’ai gardée après avoir acheté  et essayé la ebs et la mxr !

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1957493#form_reponseAnnonce

Link to comment
Share on other sites

Le 13/07/2021 à 00:24, Captaincap a dit :

Un Compressor Markbasse à 90€ c’est pas cher on la trouve plutôt à 120 et c’est celle que j’ai gardée après avoir acheté  et essayé la ebs et la mxr !

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1957493#form_reponseAnnonce

Cool! 99€. Il me faut un comp... il est bien alors ce markbass?

Niveau reglage bcp de paramètres... j ai un peu peur...:-)

Link to comment
Share on other sites

Le 14/07/2021 à 20:40, ThomasD a dit :

Lorsque je l'ai eu, je partais d'un réglage standard et je peaufinais

J'avais suivi ce tuto/review qui explique bien:

 

En revanche 99 euros, c'est le prix normal, je trouve pas que ça soit une "bonne affaire" .

Ben moi je l'ai eu à 120 € d'occase par OB et je le vois rarement en-dessous... Par contre j'ai chopé la notice sur le web si tu la veux Yaroll je te la fais suivre ici :

https://www.dropbox.com/s/bpdlcxnybece0dj/Markbass_Compressore.pdf?dl=0

C'est justement tous ces paramètres qui permettent d'avoir une bonne étendue de réglages possibles...

Link to comment
Share on other sites

Pareil, j'ai chopé le mien à 120 € d'occase il y a 3 ou 4 ans, et on en voit pas souvent passer.

Il y a une chiée de réglages c'est vrai mais ça permet de bien comprendre comment la compression fonctionne. On le règle un peu comme un plug-in de compression dans un DAW en fait... Et une fois qu'on a trouvé les bons settings c'est pas le truc qu'on bidouille tout le temps non plus.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 19/07/2021 à 19:32, frenchsting a dit :

Si c'est pas une arnaque, je pense que cette petit bacchus pourrait intéresser du monde :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1994764072.htm

A priori, c'est une Bacchus Universe, ça vaut dans les 500 € neuf, donc ni une arnaque, ni une bonne affaire à mon avis...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...