Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Stos a dit :

y a l'air d'avoir de la grosse solde sur des cordes a la bassithèque ghs flat à 10 euros le jeu

https://www.labassitheque.fr/cordes-basse-4-cordes-ghs-precision-flatwood-045-95-light-3025-c2x30614722

merci stos ! j'en ai commandé deux jeux mais c'est pas trop light comme tirant pour du flat ou justement le flat supporte-t-il mieux les tirants plus faibles ?

Link to comment
Share on other sites

Le 21/05/2021 à 10:24, ChriChri a dit :

Deux affaires sympa je pense :

PJ Harley Benton à 50€ (le vendeur dit de faire une offre) : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1943557

et cette Squier jazz bass VM de 2010 à 100€ (2 petits trous de straplock à reboucher) : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1942958

La Squier est à la maison !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Captaincap a dit :

merci stos ! j'en ai commandé deux jeux mais c'est pas trop light comme tirant pour du flat ou justement le flat supporte-t-il mieux les tirants plus faibles ?

Pareil pour moi , j’ai pris 2 jeux et j’ai eu un coup de téléphone très agréable du boss de ce site qui a été vraiment très sympathique ! 
Tellement rare d’avoir un mec qui t’appelle après un achat que je tenais à en faire part. 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Ouais c’est plutôt du bon matos et avec le prix destockage de Thomann, 199€ la tête et 149€ le baffle, tu as du mal à trouver équivalent même en occasion.

Mais c’est vrai que de voir les annonces qui fleurissent, c’est même pas sûr qu’elle ai été branchée. Mais ça reste quand même un bon prix vu que la tête se vends 450€ neuf et le baffle 650€

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, loyd a dit :

Pareil pour moi , j’ai pris 2 jeux et j’ai eu un coup de téléphone très agréable du boss de ce site qui a été vraiment très sympathique ! 
Tellement rare d’avoir un mec qui t’appelle après un achat que je tenais à en faire part. 

Idem, il m'a appelé et on a discuté 10 mn, très sympa, il est bassiste mais il gère ce site depuis 20 ans (je ne connaissais pas avant), des types comme ça faut les faire bosser un max quand on peut, très bon feeling!

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Captaincap a dit :

Idem, il m'a appelé et on a discuté 10 mn, très sympa, il est bassiste mais il gère ce site depuis 20 ans (je ne connaissais pas avant), des types comme ça faut les faire bosser un max quand on peut, très bon feeling!

Tout pareil , même discours et même ressentie à son sujet super feeling, tu sent la personne vraiment passionnée ça fait plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/05/2021 à 18:59, Pfunker a dit :

Le grillcloth bouge un chouia et le contour bleu est mal coupé. Le revêtement n'est pas du tolex genre mon ampeg. 

Je chipote un peu je sais.

Enfin reçu le speakon.

Testé hier sur le 1x12. Je préfère avec une basse passive.

Je remarque que mon combo Ampeg B50R, avec ses 50w, n'a vraiment pas à rougir, niveau puissance.

Je retrouve mes marques sur la VT500, ça sonne vraiment comme la Vt Bass deluxe.

Belle dynamique du 1x12, je regrette de pas avoir pris 2 cabs au final.

Link to comment
Share on other sites

Bon, après essai lors d'une répétition cet am, je me sépare du cab Tech21 112.

Il est propre, très précis mais manque de puissance comparé au Trace Elliot 15" que l'on me prête !

Ce cab a été reçu il y a 10 jours, a servi 3 heures, je peux le renvoyer chez Thomann... mais si l'un de vous est intéressé ?

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jaydee a dit :

Bon, après essai lors d'une répétition cet am, je me sépare du cab Tech21 112.

Il est propre, très précis mais manque de puissance comparé au Trace Elliot 15" que l'on me prête !

Ce cab a été reçu il y a 10 jours, a servi 3 heures, je peux le renvoyer chez Thomann... mais si l'un de vous est intéressé ?

 

 

Ça pourrais m intéresser mais le prix de vente plus l envoi ça va pas être rentable. 
tu es d’où ? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...