Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Stos a dit :

Bon y a bien quelqu'un parmi vous qui à cliqué par excitation et qui va se rendre compte au bout de 2 semaines que ça prend trop de place non ce cab et cette tête non?:rolleyes:

 

Si oui faites signe pour les copains!

Pas de souci! Surtout pour la tête... je comparerai avec ma markbass little tube et je garderai ce que je prefère...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je tombe sur cette annonce:

Music Man sterling 4H 1999 pour 771euros + 154 euros de port depuis les US

Les frais de port sont chauds mais ça reste une bonne affaire sachant que le vernis est très endommagé?

https://reverb.com/fr/item/40742118-music-man-sterling-4h-1999-candy-apple-red

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, paf32 a dit :

Bonjour,

Je tombe sur cette annonce:

Music Man sterling 4H 1999 pour 771euros + 154 euros de port depuis les US

Les frais de port sont chauds mais ça reste une bonne affaire sachant que le vernis est très endommagé?

https://reverb.com/fr/item/40742118-music-man-sterling-4h-1999-candy-apple-red

Pas forcément une bonne affaire avec les frais de douane effectivement, et d’autres sterling passées par ici à 1100€-1200€, dans des états proches du neuf 

Edited by 4rchitec7
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, paf32 a dit :

Bonjour,

Je tombe sur cette annonce:

Music Man sterling 4H 1999 pour 771euros + 154 euros de port depuis les US

Les frais de port sont chauds mais ça reste une bonne affaire sachant que le vernis est très endommagé?

https://reverb.com/fr/item/40742118-music-man-sterling-4h-1999-candy-apple-red

Pour le prix une fois en France, c'est clairement pas une bonne affaire. Le vernis sur les Sterling est un polyuréthane bien épais, pour le marquer autant la basse a subi des sévices dignes de l'Inquisition... La mienne a chuté côté table et n'a que quelques éclats de vernis. Là il y'a des zébrures dans tous les sens, elle a du être malmenée, stockée dans des endroits inappropriés, etc... donc qui peut dire quels vices cachés elle possède.

Mécas pas d'origine, pickguard pas d'origine, aucune précision sur le passé de la basse... Pour moi elle a été accidentée et ils ont changé les éléments, peut-être même le manche, la jonction paraît pas nette et l'éclat de vernis juste au talon fait pas rêver.

Je te conseille de passer ton chemin et d'être patient, certaines sortent parfois dans ces prix en bien meilleur état en Europe.

il y a 31 minutes, fbassman a dit :

Ça doit la faire dans une fourchette 1100-1200 chez toi, avec les frais de douane (j'ai compté 20,5 %... à confirmer).

 

 

Tu vas prendre 20% TVA + 3.7% douane environ, + frais de dossiers du transporteur (de 20 à 50 euros selon le transporteur). Donc plutôt 1200 euros au final.

 

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/05/2021 à 12:06, Basse_groove a dit :

Bon grosse deception pour moi ... 

Je reçois ce matin l'ensemble ampli vt500 et le cab.

Je deballe et branche tout et là quelques note et puis un gros ploc, plus rien petite senteur de cramé ....

Plus qu a appeller le SAV .... je vous souhaites plus de réussite

Alors Thomann m'a proposé un avoir à ma grande surprise, alors que j'avais demandé un échange, car il n'en plus en stock et ils ont retiré l'ampli de leur catalogue soit disant. Les amplis reçus ont été renvoyé, au constructeur, car problème de série ils m'on dit... Bon comme je suis plutôt tenace et que je penses que cette ampli vaut vraiment le coup, j'ai fait force de persuasion pour demander à nouveau un échange malgré tout et impossible pour eux... Ils m'ont proposé une offre commercial de 5%, whaouuu !! pour un autre ampli. Donc je leur ai expliqué que je voulais un Ampeg PF500 pour le meme prix et ils n'ont pas accepté :D.

Donc j'ai opté pour une demande réparation de mon ampli avec retour chez le constructeur, apriori ils ont accepté ... bon j'attends le contre ordre on va dire. Si c'est le cas ça risque d'être long mais bon tant pis je préfère un tech 21 VT500 qui fonctionne plutôt que de me rabattre sur un Tc electronic 250. 

A suivre

J'espère malgré tout être le seul à avoir ce problème...

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Juplu a dit :

Un peu cheap ? Je trouve ça pas mal du tout au contraire.

Sinon j'ai testé hier mes 2 cabs avec mon poweramp gss. J'ai trouvé le son un peu mat au début mais l'impression a rapidement disparu, je trouve cette association de deux cabs 12" excellente.

Le grillcloth bouge un chouia et le contour bleu est mal coupé. Le revêtement n'est pas du tolex genre mon ampeg. 

Je chipote un peu je sais.

Link to comment
Share on other sites

Pas de défauts repérés sur mon Tech 112, il fonctionne correctement à petite puissance... Mais, si la semaine prochaine il se montre en dessous (puissance, rendu...) du Trace 15" qui est à ma disposition dans le british band, ce sera retour chez Thomann et un Tech 112 à nouveau en vente ! :)

Edited by jaydee
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que ce truc ?

Elle vend aussi cette horrible guitare : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1986346134.htm

Link to comment
Share on other sites

Pas que, le Shape est chelou, la corne supérieure est bizarre, la typo du numéro de série est sujette à caution, le sunburst ressemble étrangement aux sunburst chinois cheap...bref, moi je ne parierai pas qu’il s’agit d’une Fender. Et ce qui est sur, c’est que ce n’est pas une Jaguar Bass. 
cette basse, a 250€ déjà,ça sent l’embrouille. À 850€, c’est juste une blague.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...