Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Il y a 21 heures, shaka38 a dit :

Il la vend parce qu'il a trop de basses, mais souhaite l'échanger contre une précision....pas vraiment cohérent.

Je connais le vendeur, c'est un gars qui cherche pas forcément à faire de l'argent et qui marche au coup de cœur, très sympa, et qui a une grosse tendance au GAS. 

Pour le coup, je pense que sa VZ est une bonne affaire. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sundae a dit :

Va falloir penser à la review de l enceinte les gars. 
 

histoire de savoir si je pleure totalement de ne pas avoir craqué :unsure:

Je viens de tester vite fait. Je crois que j'aurais pleuré moi aussi si je ne l'avais acheté. Franchement il fait le job de ouf ce 112 !! Une excellente dynamique. Je m'attendais pas à ça du tout. Je ne comprends pas où est la blague pour l'instant. A moins qu'il nous claque dans les doigts dans 8 jours...

Edited by bertrand38
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour le 112 commandé, préparé pour Thomann et en livraison pour UPS !

 

  il y a 46 minutes, bertrand38 a dit :

Je viens de tester vite fait. Je crois que j'aurais pleuré moi aussi si je ne l'avais acheté. Franchement il fait le job de ouf ce 112 !! Une excellente dynamique. Je m'attendais pas à ça du tout. 

Tu as pu comparé avec un autre baffle ?

Je pourrai comparer avec un Trace Eliott 15"... en extension de mon combo Markbass 121P !

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, jaydee a dit :

  il y a 46 minutes, bertrand38 a dit :

Je viens de tester vite fait. Je crois que j'aurais pleuré moi aussi si je ne l'avais acheté. Franchement il fait le job de ouf ce 112 !! Une excellente dynamique. Je m'attendais pas à ça du tout. 

Tu as pu comparé avec un autre baffle ?

Je pourrai comparer avec un Trace Eliott 15"... en extension de mon combo Markbass 121P !

Même pas, C'est une première pour moi la galette unique. Je lui branché mon vieil Ampeg au cul et j'ai trouvé ça dément ! C'est pas du gros bas évidemment mais tout est très précis et c'est vraiment la dynamique qui m'a surpris.

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, sixela a dit :

L’interrupteur au dos était bien sûr 230v?

Oui bien sur 230 V. Cable Speakon correctement branché.

J'ai l'impression qu ele ventilateur ne s'est pas mis en route.

Question est ce que lorsque vous l'allumez, le ventilo se met en service immediatement ?

Pour ma part il ne tourne pas et je ne penses pas qu'il se soit mis en route.

Edited by Basse_groove
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Mislead a dit :

Je viens aussi de recevoir ma commande

le VT bass 500 + un cab.

c’est magnifique, juste que je retrouve pas de câble speakon dans tout mon bordel...

Salut @Mislead est ce que tu pourrais me dire si le ventilateur de la tete se mets en service immédiatement lorsque tu allumes l'ampli ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, PierrotNaoned a dit :

Dur dur... j'ai été contraint d'annuler ma commande car ma femme n'était pas trop ok pour un Stack de plus dans le salon looool

Fais comme moi achètes et une fois à la maison baaaahhhh c est la 

et après chérie regardes la mega affaire que j ai faite :ohyeah:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Livreur UPS à peine parti, et voilà:

18uyj0.jpg

Le départ de mon 4x12 Mesa à fait place à tout ce que vous voyez sur la photo (sauf le Zoom, et la cave à vin :ohyeah:)

Bon, je voulais un petit ampli guitare pour arrêter de jouer sur l'ampli basse, me retrouve avec une tête à lampe et un 2x12, mais c'est votre faute aussi, trop d'économies dans les parages !

 

Concernant ce qui nous intéresse, sacrément bluffé par ce 12", précis comme il faut, supporte le Si grave, j'étais un peu sceptique sur les aigus à faible volume... Avant de me rendre compte que le tweeter était sur off.

Je trouve également que le son s'ouvre pas mal avec le niveau sonore, très sympa !  

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...