Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

il y a 17 minutes, dadoumd a dit :

Une MTD Kingston Saratoga 5 (chinoise) à 505 boules, avec micros Barto. Je trouve pas ça déconnant. Le vendeur a baissé le prix de 650 à 505 en une semaine. Il y a peut-être une marge de négo supplémentaire...

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1927100

Je ne pense pas que ce soit une Saratoga, je me trompe peut-être mais les corps des Saratoga sont un peu différents. 
Ça change beaucoup car la Saratoga est an 34’ alors que les autres sont en 35’. 
Pour moi c’est un modèle Kingston de base avec effectivement des micros barto (mais lesquels ?) et changement de chevalet.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Miliouz a dit :

OUI! ça fait des années que je joue dessus et je trouve ça très bien. A ce prix là, c'est cool.

La patate, la simplicité, le son (même si c'est subjectif).

J'en aurais pas déjà une, je n'hésiterais pas.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Miliouz a dit :

Et niveau qualité? Parce que j'ai un Crate et une Bugera pour gratte qui pese une tonne, alors bon à ce tarif je peux investir...

Il fait 9kg quand même le GK. Si c'est la transportabilité qui t'interesse, je ne choisirais pas ce modele.

Je viens tout juste de faire le colis pour envoyer un MarkBass F1 (même puissance que le GK) et le colis fait moins de 3kg, emballage et cable d'alim inclus. Je ne cherche pas a faire la promotion du MarkBass, mais si le pretexte a l'achat d'un nouvel ampli est la portabilité, je ne choisirais pas celui ci.

Link to comment
Share on other sites

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1955136534.htm?ac=442792116

ashdown BTA200 prés de Toulouse

Ça a l'air d'un bon plan. il me semble qu'il était assez cher a sa sortie.....

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, chevaliernoir a dit :

Il fait 9kg quand même le GK. Si c'est la transportabilité qui t'interesse, je ne choisirais pas ce modele.

En fly ça fait un poil plus de 10kg, c'est très largement transportable, hyper costaud et hyper réparable. Pour 300 euroboules faut foncer. Et si on a un baffle bi amp c'est encore mieux.

@Miliouz

Franchement à côté du MB, le GK 700 y'a pas photo, c'est vraiment autre chose. Faut les essayer sur un même baffle pour comprendre. Une dynamique un grain et une puissance de malade.

  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...