Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Il y a 5 heures, MALKO93 a dit :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1915515651.htm?ac=4000094330

 

hello all, et particulierement les spé Findus,

je sais pas quoi penser de cette annonce :

arnaque ou vrai relique ????

 

Au niveau du manche, plusieurs choses me dérangent: la découpe de la tête, le sillet, le logo qu’on dirait inscrit au marqueur.

Au niveau du corps: le chanfrein pour le bras semble étrange, la plaque de fixation du manche est tout sauf fender.

Et l’assemblage de l’ensemble semble limite 

Peut etre pas une mauvaise basse mais sûrement pas simple à revendre ensuite.

  • +1 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, sixela a dit :

Au niveau du manche, plusieurs choses me dérangent: la découpe de la tête, le sillet, le logo qu’on dirait inscrit au marqueur.

Au niveau du corps: le chanfrein pour le bras semble étrange, la plaque de fixation du manche est tout sauf fender.

Et l’assemblage de l’ensemble semble limite 

Peut etre pas une mauvaise basse mais sûrement pas simple à revendre ensuite.

 

Il y a 19 heures, Jenkri a dit :

Je dirais vraie relique ! effectivement sillet probablement pas d'origine, boutons non plus, les micros ont l'air d'origine, mais pas sûr..  Faut voir l'état, notamment des frettes mais j'ai eu le proprio qui ne s'y connait pas du tout, mais un type l'a appelé pour lui dire que ça valait beaucoup plus donc oubliez les 250, il en voudra plus ). Mais possible de récupérer une vénérable Fender pour pas trop cher probablement, le poids est plutôt fenderien pour une jb début 70 ou début 80 : 4,9 kg ouch ! J'ai lâché l'affaire, bien trop lourde pour moi et pas le temps, mais à essayer

 

Il y a 19 heures, paf32 a dit :

Ce n'est pas une Fender. En tout cas beaucoup de parties n'en sont pas. A 250 euros, si elle est jouable et qu'elle sonne ça laisse une petite marge de négo...

Thank you guys !!! les avis restent partagés !! perso je ne suis pas trop interressé par ces vieux trucs mais c'etait pour partager avec les eventuels interressés meme si apparemment il y a eu de la casse au niveau de la bonne affaire, le prix risque donc de monter !!! a suivre pour ceux que ça interresse !! 

Link to comment
Share on other sites

Le 15/02/2021 à 17:20, MALKO93 a dit :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1915515651.htm?ac=4000094330

 

hello all, et particulierement les spé Findus,

je sais pas quoi penser de cette annonce :

arnaque ou vrai relique ????

 

 

Je serais encore sur Paris, j'irai la voir avec 250€ en poche et j'agirais selon mon humeur/ressenti. Je trouve qu'elle a un belle gueule.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 15/02/2021 à 17:20, MALKO93 a dit :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1915515651.htm?ac=4000094330

 

hello all, et particulierement les spé Findus,

je sais pas quoi penser de cette annonce :

arnaque ou vrai relique ????

 

Début janvier elle était à "1 euros faire offre", et qualifiée de sans marque et il y avait avec une housse signée Fender. J'avais proposé 50€ et ce fût accepté puis le vendeur s'est rétracté avant la prise de rdv. Ensuite, il a édité plusieurs annonces à 250€ et Fender... La touche à l'air abimée (tachée) sur les photos, c'est peut être une arnaque "involontaire" mais je doute vraiment. Perso c'est la couleur du bois sur la t^te qui me fait douter aussi. J'ai aussi eu cette impression d'écriture au marqueur pour la marque. En tout cas si quelqu'un la voit j'aimerais bien savoir....

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, fbassman a dit :

Plein de bonnes affaire chez ce SUPERPAPY :

 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1913863

 

 

La 5 cordes électro-acoustique est un bon plan aussi , même si c'est pas une grande marque , pour 80 roros y'a pas de risque .  Et puis .....  c'est peut-être une bonne basse ! 

Link to comment
Share on other sites

Le 15/02/2021 à 18:53, Djooh a dit :

Salut les gars, on me propose cette basse en échange de ma JB American Elite, jamais entendu parlé de cette marque, le relic semble un peu kitch, j'aime pas le rouge mais bon si c'est une bonne basse pourquoi pas... Quelqu'un connait ? Ça vaut quoi ?

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1902800?t=1613410886792

À moi aussi, mais je la trouve un peu étrange pour de la lutherie Custom....:wacko: le corps en 2 pièces pas centrées...les mécaniques qu’on trouve sur des chinoiseries des années 90...la réalisation du manche, la finition...le certificat....?? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, AdHoK a dit :

Exact, c'est lui qui joue mais c'est pas lui qui vend.

Oui ça j'avais bien compris, mais du coup c'est facile de savoir si c'est la même basse ou pas et de lever les questionnements sur les éventuelles chinoiseries

Edited by Joel
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Ah ben un truc venu de nulle part, qui ne ressemble à rien, qui vaut 2200€ et vendu d’occasion 1800€, c’est sur que c’est une belle affaire. 
Les quelques Noguera Jazz Bass en vente pour 500€ de moins ne font pas le poids face à cette merveille. 
Foncez !!! 

  • +1 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, MUsicJazz a dit :

Le bon plan c’est si on les laisse.

Il y en a pour plus cher d’autocollants. :)

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...