Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Salut

Des Rotosound SSM77 à 24€(moitié prix) : https://www.woodbrass.com/cordes-guitares-basses-4-rotosound-jazz-bass-sm77-monel-flatwound-hybrid-40100-p232635.html

 

Et d'autres soldes (sur d'autres cordes, un compresseur à 19e, etc.)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Watoo Watoo a dit :

Salut

Des Rotosound SSM77 à 24€(moitié prix) : https://www.woodbrass.com/cordes-guitares-basses-4-rotosound-jazz-bass-sm77-monel-flatwound-hybrid-40100-p232635.html

 

Et d'autres soldes (sur d'autres cordes, un compresseur à 19e, etc.)

Uniquement sur place apparemment, pas possible de les commander

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, sixela a dit :

On va dire que la série terra nova a eu du mal à trouver son public. Aussi bien le preamp que les têtes, les combos ou les baffles.

Pourtant ce sont de bons produits : ça marche bien et les réglages très efficaces . C'est pas lourd .....

Bon , il y a des prix très bas chez Thoto sur cette gamme de produits , il faut en profiter ! 

Link to comment
Share on other sites

Le 03/02/2021 à 23:06, sixela a dit :

On va dire que la série terra nova a eu du mal à trouver son public. Aussi bien le preamp que les têtes, les combos ou les baffles.

J'ai... C'est de la merde. Ça fait cheap au possible, j'en ai déjà renvoyé le mien en sav par rien ne fonctionnait plus... 

Link to comment
Share on other sites

Ce n’est pas vraiment le même tarif la wtp600. Il faut comparer ce qui est comparable. « Une clio c’est de la merde, mon Porsche Cayenne est vachement mieux »

@Miliouz ah oui, du coup, pas top ça. Pas eu de problème avec le mien, en même temps je ne l’ai pas gardé très longtemps.

 

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Le 17/01/2021 à 10:42, RobTheMob a dit :

suffisamment rare - et canon - pour être signalée. Une copie de Gibson Les Paul Triumph Bass

Elle est chez moi depuis ce week-end. C'est très vintage, c'est très roots mais dans le bon sens du terme! J'adore! Il ne lui manque qu'un petit réglage et de nouvelles cordes et roule ma poule! Je suis ravi!!!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, ben## a dit :

Elle est chez moi depuis ce week-end. C'est très vintage, c'est très roots mais dans le bon sens du terme! J'adore! Il ne lui manque qu'un petit réglage et de nouvelles cordes et roule ma poule! Je suis ravi!!!

Mazal tov !


Elle était à combien, déjà ?

Ca donne envie.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, ben## a dit :

850, puis 625 et enfin 500 il y a quelques jours. C'est à ce moment là que j'ai fait chauffer la Dacia pour faire la 1/2 heure de route qui me séparait d'elle :ohyeah:

Ah oui, en effet, bien négocié :)

Quand tu en as marre, je te l'achète pour 400 ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...