Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Lokiz a dit :

Y’en  a une autre concernant une précision dans le sud avec un vendeur inscrit depuis peu et qui vend aussi une commode ancienne...

 

Les arnaques sont nombreuses en ce moment 

Ce qui m'étonne c'est qu'il y ait autant d'arnaques sur les basses... c'est devenu populaire les basses ????

Une stratocaster, une Clio, une PS5 je dis pas, mais une basse. Etonnant cette recrudescence d'arnaques à la vente de basses ...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Lokiz a dit :

Elle est connu celle-ci, même le texte est connu maintenant... « je ne peux pas la manger » euh c’est sur qu’il faut déjà qu’il l’ait pour pouvoir la manger...

:-)

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Nano13 a dit :

Ce qui m'étonne c'est qu'il y ait autant d'arnaques sur les basses... c'est devenu populaire les basses ????

Une stratocaster, une Clio, une PS5 je dis pas, mais une basse. Etonnant cette recrudescence d'arnaques à la vente de basses ...

J'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'arnaques également sur les batteries Electro haut de gamme principalement les TD20/30/50. Quand un filon fonctionne les brouteurs se donnent le mot... 

Link to comment
Share on other sites

Mwai...

Prix un poil bas (mais ça reste pas si flagrant)

Pas de tél.

Type inscrit en Janvier

Une photo n'est pas la bonne basse

 

C'est déjà 3 symptômes classiques des arnaques (les 3 premiers points) + une bourde qu'on voit jamais..

J'ai demandé des photos supplémentaires, le type à vu mon message, mais n'y répond pas.

Je veux bien... mais gros gros doute sur la véracité du truc encore une fois.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...