Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

il y a 5 minutes, fbassman a dit :

Signaler l'arnaque en masse sur lBC, il vont peut être la retirer.

Je vais encore faire mon philanthrope indécrottable mais reste à prouver qu'il s'agisse bien d'une arnaque, comment être certain que la basse a été volée ou non ?

Link to comment
Share on other sites

Le 22/01/2021 à 18:51, fbassman a dit :

J'ai pas comparé les photos, c'est les mêmes ou pas ?

Le tête est identique. Les veines du bois sont très caractéristiques.

Les deux basses ont la même tête.

Les photos de l'annonce lbc sont terriblement moches.

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Sur cette annonce, rappelez vous que elle vendait egalement une autre basse dont elle ne connaissait pas la valeur. étant donné qu elle avait effectivement cette autre basse pusique les photos ont le meme fond, la probabilite pour qu elle ait elle meme achete deux basses sans rien y connaitre est faible. Autre chose, la zone de vente. Perpignan limitrophe avec espagne. Ca sent pas bon. Moi je parierai sur deux bassss volees en espagne et revendues en france

Edited by pfonck334
Link to comment
Share on other sites

Warwick Streamer Stage I 1991 fretless
 

Pour une streamer stage 1 1991 dans cet état, c'est pas tous les jours qu'on voit ça. A bon entendeur  ; -)

Super vendeur qui plus est, je lui ai pris sa soeur jumelle en frettée, parfait état pour un instrument de 30 ans, jamais vu ça ! 

Edited by Alane
Link to comment
Share on other sites

Elle pourrait aller dans les bonnes affaires vintage aussi :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1904793

Thumb NT5 de 90 en super état et pas chère. Mais faut la faire venir des Antilles (Autour 150 euros je crois). Avec un super flight SKB.

D'autant plus étonnant que le gars ne fait jamais de fleurs sur ces prix en général.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

je mets le descriptif de l'annonce pour qu'on comprenne mieux:D

Guitars basse de la marque japonaise Aria Pro II the cat bass. Le corps est rayure au fond mais ca n’a Audubon effect sur la jouabilite de l’instrument..Le son est excellent , la touché est comme nerve. Contact par email ou tel heiress de repas sap. A cause des ponds l’envoi sera it tres difficile. Inclus ethics.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

La rédaction du descriptif est un peu angoissante, si ça fonctionne, une petite Aria japs a 150€, avec une upgrade de micro, ça deviens une bombe. Ça peut être un bon plan. Mais à ta place, je serai méfiant.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, redcarp a dit :

La rédaction du descriptif est un peu angoissante, si ça fonctionne, une petite Aria japs a 150€, avec une upgrade de micro, ça deviens une bombe. Ça peut être un bon plan. Mais à ta place, je serai méfiant.

Les Aria pro II sont souvent évoquées ici. Elle semble en deçà des prix habituels. Je vais voir ça. 

;) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, ygbass a dit :

Mais c'est peut-être que le type n'est pas français

oui, dys quelque chose, ou pressé, ou bourré, ou tout ça en même temps, mais inscrit depuis quelques années, faut pas forcément voir le mal partout (je me suis fait arnaqué y a pas longtemps et je continue à dire ça, faut être con!)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...