Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Salut l’équipe. 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1914694828.htm

Vos avis m’intéressent. Je ne sais pas vraiment quoi en penser, sinon que je la trouve sexy. Vu le placement du micro, je crains que ce soit un peu coin coin.
j’ai déjà fais affaire avec le vendeur et en plus d’être soigneux avec son matériel, c’est un mec vraiment sympa.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, redcarp a dit :

J'hésite parce que ca n'est pas constructif, mais puisque tu demandes...

Je trouve ca horriblement moche.

  • +1 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

atk 305 à 280 boules, en Ile de France

https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-divers/ibanez/atk305/petites-annonces/i.2183316.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

elle est un peu trouée, mais j'imagine que ça doit pas trop influer sur le son

Edited by beu
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Jan a dit :

Et être complice de recel ? Non merci.

La basse a une provenance, et un bassiste probablement lésé derrière. Rien qu'y penser... ça donne pas envie de l'acheter, et encore moins de la jouer.

On est d'accord je crois que je me suis un peu laissé emporter sur ce coup-là...le GAS ne justifie pas tout <_< en plus j'ai encore des doutes sur la réalité de la basse - même si j'ai eu une autre photo c'est clairement quelqu'un qui n'y connaît rien donc pas bon du tout

Edited by modfather
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, sixela a dit :

Il a du être retiré. En Atk 5 cordes il n’y a que les 305, pas de 205. Et jamais vu de contrefaçon d’atk non plus donc plutôt peu risqué. Par contre je me demande ce qu’il a voulu faire avec ses trous dans le dos.

Peut-être fixer sa sangle différemment ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, redcarp a dit :

Salut l’équipe. 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1914694828.htm

Vos avis m’intéressent. Je ne sais pas vraiment quoi en penser, sinon que je la trouve sexy. Vu le placement du micro, je crains que ce soit un peu coin coin.
j’ai déjà fais affaire avec le vendeur et en plus d’être soigneux avec son matériel, c’est un mec vraiment sympa.

mon avis => ce genre de basse en long scale , ça doit être très déséquilibré ... j'ai eu une Flying V de chez Vantage (que j'avais reviewée ici même ) , et en short scale , l'équilibre était a peu près correct en rajoutant  un attache courroie ( je ne sais plus où )

bien compliqué aussi à jouer assis ...

et effectivement ,  la position du micro donne déjà une idée du son !!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Jan a dit :

Et être complice de recel ? Non merci.

La basse a une provenance, et un bassiste probablement lésé derrière. Rien qu'y penser... ça donne pas envie de l'acheter, et encore moins de la jouer.

Cette Stingray est de juin 1995. Son serial# : 45569
Je n'ai aucune idée de l'origine de cette basse et c'est vrai que l'attitude du vendeur est quelque peu suspecte. Mais si ces informations peuvent aider, ne serait-ce qu'à remonter à un éventuel "vrai" propriétaire...

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, bertrand38 a dit :

Cette Stingray est de juin 1995. Son serial# : 45569
Je n'ai aucune idée de l'origine de cette basse et c'est vrai que l'attitude du vendeur est quelque peu suspecte. Mais si ces informations peuvent aider, ne serait-ce qu'à remonter à un éventuel "vrai" propriétaire...

Oui en effet j'ai encore eu la propriétaire actuelle au téléphone car je voulais des photos supplémentaires pour attester de la réalité de la basse (chevalet avec numéro de série notamment)

Elle semble bien l'avoir sous la main et m'a même envoyé copie d'écran de la page du site MM où l'on peut rechercher les SN donc elle n'est pas complètement ignorante de la valeur de son bien même si elle semble prête à la vendre à un prix en-dessous du cours 

Sauf qu'elle ne veut pas entendre parler de paiement via le boncoin pour sécuriser la vente et ne veut que du Western Union et ça clairement ça sent pas bon

En effet si quelqu'un la reconnait j'ai aussi récupéré d'autres photos pour l'identifier 

Edited by modfather
Link to comment
Share on other sites

Et oui c'est bien celle-là cf photos envoyées par la vendeuse

 

Q89xq.jpeg

 

l2dG7.png

Je doute que ce soit elle qui l'a achetée sur le site d'Andy BAXTER...

Je crois qu'il faut la déplacer dans la rubrique Matos volé et arnaques non ? vu que celui qui l'a acheté chez Andy BAXTER lui(ou elle) doit s'en souvenir et avoir une facture...

Edited by modfather
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, RobTheMob a dit :

Magnifique mais une Univox à 850€, c'est cher

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...