Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Il y a 1 heure, michel_olivier a dit :

Une belle G&L SB2 ancienne, à un prix raisonnable, à côté de chez moi...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1912621784.htm

Je ne vais même pas aller l'essayer histoire de ne pas être tenté, mais si quelqu'un a besoin que j'y aille, j'irai!!

Je l'ai vu toute à l'heure sur Zikinf... je me tâte beaucoup là...

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, gaille a dit :

Je l'ai vu toute à l'heure sur Zikinf... je me tâte beaucoup là...

 

Te tâte pas, va essayer ça, les micros G&L sont terribles, en plus une vieille série avec l'ancien design de tête et une belle finition, ça se présente pas tous les jours à côté! Je vais être jaloux si tu la prends, mais je pourrai l'essayer!!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, michel_olivier a dit :

Te tâte pas, va essayer ça, les micros G&L sont terribles, en plus une vieille série avec l'ancien design de tête et une belle finition, ça se présente pas tous les jours à côté! Je vais être jaloux si tu la prends, mais je pourrai l'essayer!!

Elle est en attente de paiement :bye:

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/01/2021 à 22:35, jonathan49 a dit :

non ce que gaille disait si j'ai bien compris ! c'est qu'il a mis trop de temps à se decider et qu'elle lui est passée sous le nez !

 

Le 17/01/2021 à 22:53, redcarp a dit :

Oups, je n’avais pas compris. Pas de chance..dommage.

 

C'est ça, j'ai été trop hésitant et la basse était déjà vendue (enfin le mec attendait le virement, il me rappelle si y'a un changement). Vente rapide en tout cas, l'annonce datait de quelques heures seulement.

Bon après soyons honnête, j'en ai pas du tout besoin de cette basse, donc quelque part ça m'arrange (presque) :D

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, pfonck334 a dit :

une stingray pas chere du début des années 90

(100) Guitare électrique rouge musicman - Instruments de musique (leboncoin.fr)

je ne pense pas que ce soit une arnaque, le mec vends d'autres instruments et toutes les photos ont le meme fond. membre depuis 2017 sur lbc

 

Je lui ai fait une proposition...

Link to comment
Share on other sites

Le 19/01/2021 à 11:01, modfather a dit :

Je lui ai fait une proposition...

Je suis en contact avec elle et l'ai eue au téléphone

Ca a tout d'une arnaque elle ne veut que du paiement Western Union...que j'ai refusé bien sûr

Pour aller jusqu'au bout du truc je lui ai proposé une remise en mains propres et elle est d'accord

Si quelqu'un est ou peut descendre à Perpignan je lui ai fait une propal à 900 € donc si elle a vraiment la basse et que ce n'est pas un assemblage bidon (et que la transaction se passe bien) ça peut être un bon coup car le chevalet à l'air d'être à étouffoirs donc c'est une Stingray d'avant 2000

Qui veut tenter le coup ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, modfather a dit :

Je suis en contact avec elle et l'ai eue au téléphone

Ca a tout d'une arnaque elle ne veut que du paiement Western Union...que j'ai refusé bien sûr

Pour aller jusqu'au bout du truc je lui ai proposé une remise en mains propres et elle est d'accord

Si quelqu'un est ou peut descendre à Perpignan je lui ai fait une propal à 900 € donc si elle a vraiment la basse et que ce n'est pas un assemblage bidon (et que la transaction se passe bien) ça peut être un bon coup car le chevalet à l'air d'être à étouffoirs donc c'est une Stingray d'avant 2000

Qui veut tenter le coup ?

 

Et être complice de recel ? Non merci.

La basse a une provenance, et un bassiste probablement lésé derrière. Rien qu'y penser... ça donne pas envie de l'acheter, et encore moins de la jouer.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...