Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

status the groove bass ... on aime , où pas , mais on en  dégoute pas les autres ... hein !

pour les ceusses qui cherchent une pelle de très bon niveau sans dépasser les 600 balles ...

 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1897022

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais dans le cas contraire la modération aura la gentillesse de déplacer ce message vers la bonne destination...

On me propose dans un échange une tête d'ampli Ashdown BTA 400 dont je n'aurai pas l'usage mais si ça peut intéresser quelqu'un ici, il y a peut-être moyen de s'entendre par triangulation.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Faust a dit :

Washburn Headless à 350€

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1898148

 

Comme le mec n'expédie pas, si quelqu'un est dans le coin pour la récupérer ça pourrait m'intéresser :)

 

Propose lui d’acheter un étui rigide chez Thomann et de lui faire livrer à son adresse. Ça te coûte 60€ et il te renvoie le truc avec la basse dedans.

 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, BASS13013 a dit :

Propose lui d’acheter un étui rigide chez Thomann et de lui faire livrer à son adresse. Ça te coûte 60€ et il te renvoie le truc avec la basse dedans.

En plus ça permet de réutiliser le carton thomann pour l'envoi. Car en général, c'est faire l'emballage qui saoule pas mal de vendeurs. 

Edited by chevaliernoir
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, michel_olivier a dit :

Elle a beaucoup joué, mais a l'air saine et effectivement c'est le relic qui pèche. On verra si elle vaut vraiment le coup elle aura peut-être un nouveau finish, c'est con le cherry burst était sympa...

Tu vas pouvoir te faire plaisir sur le refinished ! C'est le plan au top cette basse !

Bien joué ! :good:

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Le 06/01/2021 à 08:54, Faust a dit :

Washburn Headless à 350€

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1898148

 

Comme le mec n'expédie pas, si quelqu'un est dans le coin pour la récupérer ça pourrait m'intéresser :)

 

attention quand même à ces basses ... plusieurs avis sur le net ( 2 rien que sur zinf ) parlent de gros problèmes avec les manches ... à essayer , où faire essayer sur place avant achat par un pote où un obiste local ...

cela dit , vu l'age de ces engins , si le manche a bien vieilli , à 350 balles je comprends que cela soit c'est assez tentant ..

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, danboney a dit :

attention quand même à ces basses ... plusieurs avis sur le net ( 2 rien que sur zinf ) parlent de gros problèmes avec les manches ... à essayer , où faire essayer sur place avant achat par un pote où un obiste local ...

cela dit , vu l'age de ces engins , si le manche a bien vieilli , à 350 balles je comprends que cela soit c'est assez tentant ..

J'en avais une il y a quelques mois encore, pas de problème de manche avec.

Très bonne basse, la mienne était en meilleur état, revendue un peu plus cher que celle ci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...