Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

il y a 28 minutes, pfonck334 a dit :

bon avant que tout le monde s'excite  comme la fois derniere sur cette stingray de 87 à 900 euros

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1892775803.htm

 

je precise que c'est le meme rigolo qui essaie d'arnaquer depuis cet été sur des musicman. d'ailleurs j'en suis à me demander si ce n'est pas le meme mec de la stingray à 400 euros qui nous a tant fait parler

C'est bête, elle est jolie celle-ci

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, pfonck334 a dit :

bon avant que tout le monde s'excite  comme la fois derniere sur cette stingray de 87 à 900 euros

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1892775803.htm

 

je precise que c'est le meme rigolo qui essaie d'arnaquer depuis cet été sur des musicman. d'ailleurs j'en suis à me demander si ce n'est pas le meme mec de la stingray à 400 euros qui nous a tant fait parler

Oui je m'en souviens aussi de celle là.

Je signale sur LBC, en précisant "discuté sur un forum de bassistes en France", on dirait qu'ils agissent assez vite après... ce qui est nouveau.

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, LaGriffe a dit :

Une Ibanez Ergodyne EDB-400 à 150€ avec un petit ampli dans le 95.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1892533887.htm

Faut parler de ça à @Enny Tiss  ;)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

A ceux qui se reconnaîtront, au prochain post d’insulte ou autre attaque frontale des uns envers les autres, je bannis  pour 1 mois minimum.

En attendant, les avertissements qui seront estimés nécessaires arriveront entre maintenant et ce week-end.

J’espère que c’est clair. Merci de votre compréhension.

  • Like 8
  • +1 1
  • Thanks 6
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/12/2020 à 09:44, bertrand38 a dit :

Une SR 78 à 1000 boules ? Là ça pue l'arnaque.

J'ai vendue la mienne (79) 1350€ il y a pas si vieux... Le prix d'achat...

Toute d'origine, hormis les pontets, remplacés par des period-correct, retouche des frets par un luthier, facture a l'appui.. Bien relic, mais ça lui faisait son charme.

Elle est restée pas loin de 6 mois en vente sur OB, vendue en 1h sur Zikinf (bon...ok... j'ai aussi mis les freins autant que possible pour pas la vendre...)

 

Elle était en vente à 2600 boules la semaine suivante sur le web.

 

Ah... les vieilleries... faut se méfier. Ça vaut pas toujours ce qu'on voudrait... Amha.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Dmonweb a dit :

J'ai vendue la mienne (79) 1350€ il y a pas si vieux... Le prix d'achat...

Ourf ! Je n'ai pas vu passer ton annonce sur OB... Je n'aurais pas cru qu'une SR pre EB puisse non seulement rester invendue aussi longtemps, mais finalement se vendre aussi peu chère. Tu m'étonnes qu'elle a pas fait plus de 5 mn sur Zikinf !

Juste pour revenir sur mon post que tu citais, c'était une boutade en lien avec toute l'histoire de cette SR 78 à 400 balles que nous sommes quelques uns ici à avoir suivie et commentée en se marrant.

Link to comment
Share on other sites

Oui, oui pas de soucis ! :)

Ici, on est dans une secte d'experts, mais il y a des choses dans le monde du dehors...

Cette basse venait de David Sin qui faisait le buzz sur YT a l'époque... Pareil, l'annonce est restée plusieurs mois en Suisse (remise main propre)... Et pourtant il a fait des vidéos avec...

Pourquoi ? 

 

Va savoir ! Tant mieux pour moi, j'ai passée d'excellentes années avec (ma meilleure basse, mon seul réel regret d'instrument)... Mais pas eu le choix quand je l'ai vendue...

Il y a encore des bonnes affaires à faire. Parfois... ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1884914

une peavey  Millénium US , en 35 " et 4 cordes à prix bien raisonnable ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

du Findus mex en JB 4 cordes à 400 balles .. pas l'affaire du siècle , mais raisonnable ..

attention quand même à certaines séries MEX d'il y a 15 à 20 ans qui étaient certes correctes mais sans plus coté lutherie ,  un bon cran en dessous de ce que l'on voit maintenant , et coté micros (ferritte) c'était carrément  bof ..

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1880819

 

et la grande soeur en 5 cordes à 400 balles aussi

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1868879

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, danboney a dit :

du Findus mex en JB 4 cordes à 400 balles .. pas l'affaire du siècle , mais raisonnable ..

attention quand même à certaines séries MEX d'il y a 15 à 20 ans qui étaient certes correctes mais sans plus coté lutherie ,  un bon cran en dessous de ce que l'on voit maintenant , et coté micros (ferritte) c'était carrément  bof ..

Alors que je vends une active impecc de 2009 pour 150€ de plus :)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Watoo Watoo a dit :

Alors que je vends une active impecc de 2009 pour 150€ de plus :)

 

ce n'est pas parceque je poste sur ces 2 JB qui me paraissent intéressantes que ça retire quoi que ce soit à la tienne ... bien au contraire ... !! ... et du coup je suis allé voir ton annonce  .. elle mériterait sans problème d'être sur ce topic bonnes affaires ... mais je ne sais pas trop  si on a le droit !!

et elle est vraiment belle en plus ta JB ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, danboney a dit :

ce n'est pas parceque je poste sur ces 2 JB qui me paraissent intéressantes que ça retire quoi que ce soit à la tienne ... bien au contraire ... !! ... et du coup je suis allé voir ton annonce  .. elle mériterait sans problème d'être sur ce topic bonnes affaires ... mais je ne sais pas trop  si on a le droit !!

et elle est vraiment belle en plus ta JB ..

:) Oui - mais active, c'est pas mon truc.
J'ai un gars d'intéressé, d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Watoo Watoo a dit :

:) Oui - mais active, c'est pas mon truc.
J'ai un gars d'intéressé, d'ailleurs.

ben oui , une belle JB mex , des années qui commencent à être vraiment intéressantes , c'est normal qu'il y ait du monde qui s'y intéresse ... de mon pt de vue , on est dans le même genre de qualité de lutherie que les road woarn , mais avec des finitions et équipements "modernes" ... (et donc sans les finitions et équipements ouintage des road machin bien entendu )

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, danboney a dit :

ben oui , une belle JB mex , des années qui commencent à être vraiment intéressantes , c'est normal qu'il y ait du monde qui s'y intéresse ... de mon pt de vue , on est dans le même genre de qualité de lutherie que les road woarn , mais avec des finitions et équipements "modernes" ... (et donc sans les finitions et équipements ouintage des road machin bien entendu )

Et elle est vraiment en super état. mais pour 500€ port inclus, sa proposition... Je ne lâche pas, je ne suis pas pressé :)
Ca me semble un bas.

Link to comment
Share on other sites

A l’époque (en 2014) j’ai vendu une fender NAS pour 750€ et j’ai du la brader à 700€ (deux fois d’ailleurs). Il y a peu un collègue a eu du mal à vendre la sienne a 800€. Même sur le fofo ce ne sont pas les bonnes affaires qui manques et même parfois elles galèrent à partir 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, MrMoe a dit :

Ca donne quoi ces micros ?
La description est pas très claire.

Je cherche un truc plutôt violent dans les mediums

J’avais essayé ces bestiaux sur une Alpine, j’en ai gardé un excellent souvenir.:dingue: 
Les Amis @lours et @Pierrebiguet devraient pouvoir t’en dire plus.:drinks:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, BASS13013 a dit :

J’avais essayé ces bestiaux sur une Alpine, j’en ai gardé un excellent souvenir.:dingue: 
Les Amis @lours et @Pierrebiguet devraient pouvoir t’en dire plus.:drinks:

Merci, je vais relire le sujet.

Ce qui m'interesse, c'est avoir de la dynamique et des mediums et sur les micros "modernes", c'est souvent compressé.
Après, c'est des "clairs" dans l'annonce, j'aurais préféré des "chauds".

Bref, c'est la pagaille ces micros surtout dès qu'on sort des des 4 cordes.

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, silver a dit :

Destockage chez BassClub, Dingwall Combustion 4c à 1000€ entre autres: http://www.bassclubparis.com/index.php/soldes?fbclid=IwAR1R6zc1NgU-6VKIfm-ba703UWmW4wdq2mQMApka3fgDufX3kcM8L9bgSIc

la decote sur la lx 5 celle en loupe de peuplier...:blink:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...