Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Il y a 9 heures, pfonck334 a dit :

ceci dit un vendeur qui préfère te la vendre à toi parce qu'il a un bon feeling alors qu'il a dans le meme temps des offres plus chères , j'ai quand même du mal à le croire.

j'ai pu acheté ma PB69 (une bonne affaire pas une méga affaire comme la zikman ) alors que le vendeur était saoûlé de demandes, simplement parce qu'il avait eu un bon contact avec moi, hé oui...  :)

Edited by samdav
Link to comment
Share on other sites

Ça peut arriver oui. Mais de là à brader une basse 5 ou 6 fois de moins que le prix constaté, c'est étrange non.

Le gars à très bien pu avoir des offres à 1000 ou plus encore. Qu'il n'y ait pas réfléchi plus d'une seconde, ou même consulté le net pour savoir ce qu'il vendait vraiment, c'est quand même pas banal.

 

"Tant pis, mon acheteur à l'air sympa, premier arrivé premier servi, je m'assois sur 2000 euros, c'est pas grave."

Il doit vraiment être gavé de fric le type pour céder sa basse d'héritage pour une poignée de cacahuètes. Ce qui reste possible.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'y connais rien en voitures. Mais quand je vais revendre la mienne (très bientôt), je vais quand même regarder sur le net combien elle cote pour la revendre.

Enfin, je pense que la plupart de gens font ça.

C'est un héritage cette Musicman, on peut supposer que le vendeur n'a pas 90 ans, et que globalement internet ne doit pas être totalement inconnu pour lui (vu qu'il a bien fait une annonce).

Je sais pas, un héritage d'instrument de musique, ça ne se brade pas au premier venu. Une Stingray de 79, c'est quand même un instrument mythique dont son ailleul à bien dû lui parler parfois. On parle pas d'une Harley Benton là.

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, fbassman a dit :

Bon, on attend donc des nouvelles de notre ami, il devait avoir rendez vous ce jour non ?

Disparu...on retrouvera son corps dans 2 mois enterré dans une forêt. :icon_couteau: :lol:

....j'attends aussi des news.....c'est comme une série, on veut savoir la fin. :dingue:

Edited by 0rpheus
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Voilà tu mets le doigt dessus, en général de genre d'affaire se fait en direct sans annonce sur un site dédié !! 

J ai acheté une citroen mehari comme ça en discutant dans un cashconverters avec un ancêtre  qui cherchait une guitare... Bref de fil en aiguille on a parlé vieilleries et donc voiture et en arriver au fait qu'il avait une mehari dans son garage .. 

On y est allé j'ai acheté la mehari pour presque rien .....en revanche j'ai pas réussi à arraché le b15n qui lui servait d'ampli guitare ...Voilà 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Mais ça pue cette histoire.

Nous voilà dans les symptômes typiques des arnaques habituelles.

Vend plusieurs trucs, pas chers, sur différents lieux d'habitation, pas de tél...

 

Pour le coup de la basse, c'est même tellement pas cher que j'y croirais presque. En général, c'est grosso modo moitié prix... là, 400 balles pour une Stingray 78.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est bizarre, c'est qu'on n'est pas de news notre acheteur.

- soit il est tellement content de son affaire qu'il joue non-stop sa nouvelle acquisition. :dingue:

- soit il s'est fait avoir et il a trop honte de venir nous le dire.  :ph34r:

- soit il est tombé dans un traquenard et on ne retrouvera peut être jamais son corps. :bye:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...