Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Black Friday chez Carrefour 

-20% sur les téléphones mobiles, iPhone... Ordinateurs Mac ou PC à partir de 400€

Seule condition : détenir la carte de fidélité.

Jusqu'au 6 décembre inclus...

L'argent est cagnotté sur le compte fidélité le lendemain. De quoi faire des courses ou faire plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Le 04/12/2020 à 23:44, Ghost a dit :

Une Musicman Sterling Usa à bon prix :

Musicman sterling 1998 - Instruments de musique (leboncoin.fr)

 

J'aime bien cette sterling. Je cherche un peu la même mais en palissandre. 

Elle était à combien la stingray ? Ya plus d'annonce 

Link to comment
Share on other sites

j'espere pour toi que tu est tombé en effet sur une belle affaire, ceci dit un vendeur qui préfère te la vendre à toi parce qu'il a un bon feeling alors qu'il a dans le meme temps des offres plus chères , j'ai quand même du mal à le croire.

Je crois que c'est un arnaque voire pire, du matos volé.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Vraiment, je suis perplexe là.

Brader une 78 à ce point, c'est pas croyable. En quelques clics, tu vois que ça vaut au delà des 2500..

Faudrait être taré pour la lâcher à 400 balles? Rien qu'en la bradant, à 1500 elle partait dans l'heure...

 

Comment était l'annonce, détaillée  ? On sentais le connaisseur ou c'était léger ?

Patator, t'es nouveau sur le site à ce que je vois. Tu as l'habitude des annonces, d'acheter des basses sur le net ? Tu fais un transaction en mains propres ? Tu as payé ?

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Conseil : Retire le cash, après l'avoir vu... :goute:

Pour le feeling, j'y crois moyen. Ceci étant dit, ça m'est arrivé 2 fois, qu'un vendeur me rappelle et qu'il me "préfère", mais surtout pour une histoire de "réputation". Après la règle, c'est premier contact, premier servi, sinon en cas de très bonne affaire, certains font monter les enchères, autant mettre l'objet sur Ebay non ?

Autant si la personne te connais de près ou de loin, ça reste possible, car dans ce cas, la vente n'est pas la seule finalité. Autant un vendeur lambda, j'y crois moyen. Je sais pas, pose toi la question, si tu es près a vendre 400 ou 500€ sous la côte un objet, juste parce que le gars est sympa ?

Prends quand même quelques précautions, lors de la vente.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas cette annonce ou le vendeur disait que c'est un heritage ou un truc du genre? Je me méfie toujours de ces arguments car ils prédisposent a dire qu'ils ne sont pas connaisseurs pour essayer de refourguer une copie (potentiellement bonne) chinoise.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...