Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

a priori sur basschat ils disent que terra nova c'est plus froid plus hifi que le wtdi ..moins eden en fait.

je serai tenté dy croire. dur dur de se décider

ouais vu le prix c'est cado (enfin si il est pas buggé comme bcp visiblement).

Edited by jedebute
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, jedebute a dit :

a priori sur basschat ils disent que terra nova c'est plus froid plus hifi que le wtdi ..moins eden en fait.

je serai tenté dy croire. dur dur de se decider

Sinon il  y a ça : 25€ su Aliexpress, j'ai reçu le mien & j'aime beaucoup.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, FunkDaFied a dit :

Merci pour le plan. Je me tâte.

Surtout les égaliseurs paramétriques :wub:

 

Regardez cette vidéo de démonstration :

 

 

a bien regarder....le mec joue exclusivement sur cordes pret du chevalet...genre c'est propre. et avoir le son avec jeu aux doits sur micro manche....? ca bave ? hehe. qq fois je me méfie méchamment des mecs cliniques....car c'est propre et ca sonne ...enfin dans la chambre. mais des que tu joues vraiment...ca bave ca comprend plus rien (cause trop d'amplitude pour les algo)...et tu te dis. mince j'aurais du simplement prendre un ampli avec une lampe...

Link to comment
Share on other sites

he bien tu veux rire.

je suis comme toi je passe sur aliexpress souvent prendre des trucs like qui sont bien souvent mieux que les marques. il suffit juste de bien connaitre son cahier des charges.

puis quel pied de voir une femme faire tes réglages (video)....un massage en plus ? kamasoutra de la pedale....macronisme inside

Edited by jedebute
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bah vous faites comme vous voulez mais le Caline est vraiment très bon, & il reçoit bcp d'avis positifs de ceux qui l'ont essayé. & puis il est plus beau :)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Watoo Watoo a dit :

Bah vous faites comme vous voulez mais le Caline est vraiment très bon, & il reçoit bcp d'avis positifs de ceux qui l'ont essayé. & puis il est plus beau :)

ben je viens de commander...comme tu sais. et je pense que c'est tres ien. mieux que les trucs brandé ...genre pub pour gogo...sachant que eden n'est plus eden depuis bien longtemps...ca recycle des vieux machin ...alors que eux les ...autres...font du nouveau avec du ...vieux/neuf (j'ai pas dit novateur)...mais pour 10 fois moins cher

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, fbassman a dit :

C'est bien elle et elle descendue de 50 balles.

J'avoue ne rien comprendre au vendeur...

tu peux cliquer sur "acheter" et le vendeur a 48h (je crois) pour confirmer la dispo.

Link to comment
Share on other sites

Oui aussi.

Mais je lui ai proposé d'acheter sa basse (700 euros) il y a deux semaines via Zikinf, aucune réponse (il a pourtant vu mon message).

Je lui proposait de m'offrir les frais de port ce qui lui laissait grosso modo 670 euros pour lui en acceptant.

Maintenant, elle est à 650...

 

Bref, ça m'échappe un peu.

Pas de regrets, j'ai chopé une belle Flea.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, fbassman a dit :

Oui aussi.

Mais je lui ai proposé d'acheter sa basse (700 euros) il y a deux semaines via Zikinf, aucune réponse (il a pourtant vu mon message).

 

J'ai connu une fille comme ça... :(

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, chevaliernoir a dit :

A 700eur, j'aurais pensé qu'elle aurait rappelé. 

Tarif de province, non ?
 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...