Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

JB road worn modifiée vers Carcassonne - Toulouse à 550 € :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1851870?t=1598021252525

J'ai eu le vendeur qui m'a répondu rapidement pour me préciser : "Je n'ai pas les pièces d'origine. Cependant le nouveau manche est un manche de Fender Jazz Bass 60's en pau ferro, similaire à celui d'origine mais non reliqué) profil type C. Elle pèse environ 4 kilo ma balance m'indique 3.90."

Je pense que les modifs sont des + par rapport aux pièces d'origine ( pas souvent le cas ), même si le white cream des très bons Di Marzio est un peu flashy à mon goût
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Jenkri a dit :

JB road worn modifiée vers Carcassonne - Toulouse à 550 € :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1851870?t=1598021252525

J'ai eu le vendeur qui m'a répondu rapidement pour me préciser : "Je n'ai pas les pièces d'origine. Cependant le nouveau manche est un manche de Fender Jazz Bass 60's en pau ferro, similaire à celui d'origine mais non reliqué) profil type C. Elle pèse environ 4 kilo ma balance m'indique 3.90."

Je pense que les modifs sont des + par rapport aux pièces d'origine ( pas souvent le cas ), même si le white cream des très bons Di Marzio est un peu flashy à mon goût
 

Dommage qu’il n’envoie pas, mois qui suis à la recherche d’une JB justement....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, timbogert33 a dit :

Valeur sûre les road worn sauf que celle de zikinf n'a plus que le corps d'origine. Ce n'est donc plus une road worn.

 

Sauf qu'une road worn avec le même manche mais non pas mochement reliqué, avec des Di Marzio autrement plus puissants en sortie et qui sont très bons, tout ça à moins de 200 € d'une road worn d'occas' ça peut faire accessoirement une très bonne JB pour pas cher ;) même si faut essayer bien sûr

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Jenkri a dit :

Sauf qu'une road worn avec le même manche mais non pas mochement reliqué, avec des Di Marzio autrement plus puissants en sortie et qui sont très bons, tout ça à moins de 200 € d'une road worn d'occas' ça peut faire accessoirement une très bonne JB pour pas cher ;) même si faut essayer bien sûr

Je ne reproche pas l'équipement qui peut-être la rend plus intéressante , je dis seulement que ce n'est plus une road worn avec l'esprit qui va avec.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...