Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Shin a dit :

Si je prends juste mon cas, le gars a répondu rapidement, m’a envoyé des photos, m’a filé son tel, m’a donné un prix pour les frais de port, son nom et son RIB. 

C'est un peu plus engageant qu'avec moi effectivement.

 

Ce que je pige pas c'est pourquoi elle est encore là à ce prix au bout de quelques jours... c'est très très rare et très recherché les S2. En 4 c'est encore plus chaud à choper. Avec cette finition, c'est  presque unique.

Pourquoi il ne veut pas lâcher le numéro de série ? Ça coute rien, ça rassure et lève presque tous les doutes (sauf basse volée en sa possession).

Pourquoi il ne me répond pas quand je lui demande quels bois sont utilisés ? Ok... tout le monde n'est pas expert mais on parle d'un instrument assez haut de gamme.

Pourquoi change t-il son annonce 3 fois (sans rien y changer a part le pseudo) . Maintenant c'est Franck (comme le mien bizarrement et d'un seul coup) alors que c'est pas son vrai prénom si l'on suit ses mail et son Rib (?).

 

 

Son nom et prénom, c'est Stéphane BRES pour toi aussi ? Parce que si c'est autre chose...

 

 

Comme je le disais, si c'est pas une arnaque, c'est loin d'être vendeur comme annonce et communication. Et méga affaire. C'est un risque à prendre, je le ferais pas perso.

Mais franchement, j'y crois pas, à ce prix, ça tient du miracle qu'elle soit encore là. Y a toute une bande de spéculateurs qui l'auraient déjà chopée (et peut être déjà revendue).

 

 

Edited by fbassman
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Les mecs qui n aiment les trop les questions j ai souvent eu ça. Pourtant quand tu laches 800/1000€ c mieux d Avoir toutes les infos. 
Sur une precision le mec je lui demande si il a la facture d achat ( il disais 1er proprio) et le numéro de série le mec me réponds : et puis quoi encore !!! 

:ohyeah:

ensuite il m à bloque. 
 

heureusement qu ils sont pas tous comme ça. 
 

en tout cas vous me faite mon aprem avec cette status. 
 

Là je pars pour récupérer 2 pelles GAS complet hier soir :dingue:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Shin a dit :

Oui j’ai le même nom que toi, en effet c’est étonnant. Je vais prendre le risque on verra bien 

Sérieux, fait gaffe quand même ça sent pas bon. Neurosis qui est du coin n'a pas eu de réponse pour un essai. Moi si je vends une basse de ce calibre, si j''ai le choix, je préfère en mains propres que de devoir l'expédier. D'autant plus qu'il ma écrit clairement ne pas aimer expédier ni d'en avoir envie, mais le ferait quand même (avec UPS) c'est chelou non ?

Lui, il fait plutôt l'inverse, c'est bizarre... sauf si vice caché, ou pas de basse...

 

Il t'a tout donné pour se faire payer, mais lui as tu demandé un numéro de série ?

 

Après, c'est toi qui voit, il faut parfois prendre des risques pour faire de bon coups. Ça en serait un grand (coup) celui là, à ce prix.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est tellement révélateur d'un truc louche ça... envoyer paitre les acheteurs potentiels en mains propres, et à coté de ça donner son RIb à d'autres pour expédier la basse à contre cœur.

Ou est la logique là ??

 

J'espère me tromper pour le futur acheteur quel qu'il soit, mais ça ne m'inspire qu'arnaque ou basse volée dans son coin.

 

Et puis, pas de tel dans annonce faite 3 fois avec 3 pseudos différents, quasi aucun détail sur cette basse gros calibre, pas de réponse sur les questions techniques bois, ou numéro de série, pas de réception en mains propres...

 

Bref bref bref...

 

Ceci dit, c''est pas mal fait si arnaque, plus subtil que le commando ouest Africain habituel.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes des anges gardiens les mecs, merci beaucoup à vous ! 
Mon virement est encore en attente, j’ai envoyé des mails à ma banque pour annuler, j’espère que ça va le faire.

En tout cas sans vous j’étais cuit, il y a aucun doute là dessus alors un gros merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...