Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Hello tous,
Je ne sais pas ce que valent ces basses au look étrange en terme de qualité/son, mais super promo par rapport aux tarifs pratiqués ailleurs  (-50 à -60%%) !

Exemple  la Version 1H Pearl White à 649€ (1610 € chez Bax Shop, 1777 € chez Woodbrass).

https://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/search?SearchTerm=Starstream
 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Dmonweb a dit :

Dommage, je viens de changer d'objectif... Il y a un moment que j'en attendais un comme ça :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1810918464.htm

(A noter que j'arrive toujours pas à savoir s'il est compatible Fender/Squier)

 

même annonce sur Zinf (pseudo fenderjp ) .. il vends aussi le corps a 140 balles ..

un (gros ) poil cher en effet , cela dit , le gars est sympa et sérieux ,  et bon bassiste au demeurant ... je suis déjà passé chez lui il y a quelques années essayer et acheter du matos ..

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que reconstituer la basse en pièces détachées coûte cher..  mais je suis surpris par votre réaction...

Un manche erable avec blocks et binding... Ben ça se trouve pas, hormis chez les chinois...

Ou alors j'ai raté des épisodes ce qui est pas improbable non plus...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, nicocello a dit :

Hello tous,
Je ne sais pas ce que valent ces basses au look étrange en terme de qualité/son, mais super promo par rapport aux tarifs pratiqués ailleurs  (-50 à -60%%) !

Exemple  la Version 1H Pearl White à 649€ (1610 € chez Bax Shop, 1777 € chez Woodbrass).

https://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/search?SearchTerm=Starstream
 

Intriguant et tentant, ce rabais de la mort qui tue.

Link to comment
Share on other sites

Je suis dessus depuis sa sortie sur le bon coin. Le gars ne veut aucune transaction sécurisée par le bon coin (il dit qu'il a déjà un litige en cours) uniquement par virement. Il m'a envoyé son RIB sans que je ne lui demande. Le nom du RIB ne correspond à personne ni dans les pages blanches et nulle part sur les réseaux sociaux. Je suis très suspicieux. Ça sent l'embrouille. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

C'est une arnaque. J'ai taté le terrain hier soir pour avoir d'autres photos, en lui donnant mon mail.

 

Sa réponse est  : je n'arrive pas à lire votre mail (pourtant bien lisible dans mon message), pouvez vous me l'envoyer sur ma boite mail (que je n'ai pas encore).

C'est plus subtil que les arnaques habituelles, genre tu as une annonce et un numéro te contacte en sms pour te dire "intéressé par votre article, pouvez vous me contacter uniquement sur mon adresse mail ....... bla bla".

Mais pour moi, ça y ressemble.

Une photo

Pas de tél

On passe pas par le site mais par des biais

Prix ridiculement bas

 

Le seul truc étonnant c'est que le gars n'est pas inscrit d'hier, et qu'il parle un bon Français sans fautes. Mais à part ça...

Edited by fbassman
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Nano13 a dit :

Pour qui serait intéressé
- Markbass Marcus 1000 Ltd à 579 EUR chez Thoman au lieu de 999 EUR chez Woodbrass, 729 chez Sonovente. Les soldes ont commencé en Allemagne ?
https://www.thomann.de/fr/markbass_little_marcus_1000_ltd._gold.htm

 

ils font une grosse opération destockage sur certains produits Markbass chez Thoman

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un à creusé l'histoire de la Status à 800 balles ?

Je l'ai contacté pour voir ce qui pouvait se passer. J'ai eu des photos, et rien de déconnant là dessus... et je trouve pas de modèle similaire sur le net (ou il aurait pu choper les photos).

Il m'a parlé de paiement par virement, m'a pas donné son RIB pour autant. Pas chaud pour expédier, mais quand même ok avec UPS.

Je lui ai demandé ensuite le numéro de série... et depuis silence radio. C'est bizarre, quand tu veux vendre à bas prix, donc vite,  (elle vaut bien 1000 balles de plus), tu donnes tous les renseignement très vite...

M'a pas parlé de frais de port éventuels... à ce prix, ce serait la moindre des choses non ?

 

Le nom du type est inconnu au bataillon sur le net, complétement (dans sa région en tout cas).

 

Le gars à fait des pieds et des mains pour sortir du Bon coin et discuter par mail... why ??

 

Il est inscrit sur LBC depuis deux ans et ça ne ressemble pas aux arnaqueurs habituels (qui eux souvent viennent de créer un compte).

 

C'est chelou sur les bords quand même.

 

Soit, c'est une arnaque assez subtile et pas trop maladroite, soit c'est une vente sérieuse et c'est le type qui est très maladroit. Parce qu'une Status S2 même à 1500 euros elle part dans la journée. Là c'est 800 euros.

Risqué, sans y aller quoi.

Edited by fbassman
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

EDIT Correction : le message ci dessous correspond à une Fender Precision dont on avait parlé récemment et non une Bacchus

J'ai joué un peu avec le vendeur (je ne suis pas intéressé par la basse).
Je lui ai demandé numéro de série et des photos. J'ai reçu comme toi les photos de l'ancienne annonce, et pas de numéro de série.

Je lui ai demandé de me faire une photo du chevalet (histoire de prouver qu'il a la base devant lui ou non) et il m'a répondu par un laconique "non désolé".

Par contre il est pret a me l'envoyer et me demandais mon adresse et telephone (on n'a pas encore parlé de paiement)

Depuis l'annonce a été retirée... mais je viens de le recontacter... pour voir...

Edited by chevaliernoir
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...