Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

oui certes pas trop chère.... mais le corps paraît trop clean pour savoir si c'est une vraie basse vintage.... de plus la photo du haut du manche montre un gros pet en bas.... touche qui s'est décollée ??? enfin c'est un prix pas cher si c'est une vraie de 75... si c'est un assemblage avec un corps en contre-plaqué.... 

de plus les micros ne me semblent pas d'origine (pôles qui sont encore une fois trop clean pour être de 75...) de plus les réglages des micros sont foireux (visuellement ça se voit qu'ils sont très mal réglés....)

 

bref à essayer et à creuser... à acheter à distance je m'y risquerais  pas !!! 

Link to comment
Share on other sites

Ça pourrait étre une bonne affaire pour moi, la madame à mon âge...

Moyennant un pickguard (et une couleur moins .  Euh... Disco et Plus Shoreline Gold ou Moka)... Si le reste tiens la route... Hum ...

Mais ça doit être la ville la plus loin de France depuis chez moi après la Nouvelle Calédonie.

 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, ben## a dit :

Une copie Musicman HH harley benton à 60 balles...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1799340785.htm

C'est pas le meilleur d'Hatley Benton ... Voir le pire : le manche est une buche comme rarement vu, l'electro est complètement naze, le chevalet dépasse du corps...

Un gros bof moyen cette réf...

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu une JB Fender mexico sunburst manche érable avec bandage et et gros inley à 450 balles au happy cash de Rochefort cet aprem (17)

J'y connais rien en mexico mais ça avait l'air propre !

J'ai trouvé un Beyer dt 880 pro à 100 balles (neuf, pas une trace d'utilisation) :D 

a par l'étiquette happy cash collé sur le coté sur une oreille qui pegue sa mère quand tu l’enlèves ! :dwarf:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Dmonweb a dit :

C'est pas le meilleur d'Hatley Benton ... Voir le pire : le manche est une buche comme rarement vu, l'electro est complètement naze, le chevalet dépasse du corps...

Un gros bof moyen cette réf...

 

De mon expérience chez HB (Une JB récemment, et une 6C il y a quelques années), c'est quand même souvent l'électro qui plombe le truc. Niveau finition c'est plutôt honnête, mais l'électro est molle, ça rend fou. Et ça pique du nez aussi. Dites-moi s'il y a de bonnes surprises chez eux :p

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

Une petite jazzbass HB pas vilaine à 35€ à Montreuil en Touraine:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1802298077.htm/

 

Une Tune TWB6 à 500€ dans le 95, pas cher pour une bonne 6 cordes :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1787007059.htm/

Edited by allan
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...