Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

c'est du tout bon Crate ... fabriqué chez Ampeg usa à cette époque là ... 300 balles pour l'ensemble , c'est un très bon prix

j'ai eu un ampli comme celui ci ... j'avais beaucoup aimé le chorus intégré , un très beau chorus , par contre , moi qui aime les graves  bien ronds et très très présents , j'avais trouvé que ce modèle en était plutôt moins pourvu que des modèles d'autres marques à peu près comparables en puissance et réglages ... c'est très relatif et très perso comme sensation , car il y en avait quand même des graves !! ... c'est surtout qu'ils étaient moins ronds , moins présents , mais plus précis  et bien réels quand même ... le caractère sonore est bien différent du grain  ampeg

coté baffle ,je ne connais pas , mais si c'en est  un fabriqué au S'tazunis , il y a de fortes chances que ce soit  équipé de HP éminence ... pour le poids , ben faut demander au vendeur si le bois  c'est du contreplaqué où de l'agglo ... facile à voir en démontant soit un HP , soit la plaque avec les jacks ...

contreplaqué : dans les parages des 25 kg , peut être un peu moins ...

agglo : âne mort ...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, 0rpheus a dit :

Je l'avais repéré aussi et j'ai eu un doute.

Un prix aussi bas ça suscite forcément des interrogations, je suis bien d'accord.

J'aime bien celle-là aussi pour des raisons différentes, il y a comme un décalage entre l'image et l'intitulé de l'annonce :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1818585

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Jacky Muzo a dit :

Un prix aussi bas ça suscite forcément des interrogations, je suis bien d'accord.

J'aime bien celle-là aussi pour des raisons différentes, il y a comme un décalage entre l'image et l'intitulé de l'annonce :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1818585

Peux-tu expliquer car je n'y ai rien trouvé d'anormal? :search:

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, 0rpheus a dit :

Peux-tu expliquer car je n'y ai rien trouvé d'anormal? :search:

Je ne sais pas .
Moi ce qui me choque c'est la phrase "peut être remontée facilement par un pro". Pourquoi avoir besoin d'un pro pour visser 4 vis ? Si la basse est juste démontée il ne devrait y avoir besoin d'aucun réglage...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Jacky Muzo a dit :

Ben c'est que l'annonce dit "améliorée" et que la photo montre une basse démontée.

J'ai juste trouvé ça amusant, maintenant à la lecture de l'annonce il y a sans doute une réelle amélioration.

 

Euh... il y a quand elle un truc hyper gênant sur la 2eme photo... le mec est en chaussettes claquettes... ça n’augure rien de bon!!!:tusors:

  • Like 2
  • +1 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, BASS13013 a dit :

Euh... il y a quand elle un truc hyper gênant sur la 2eme photo... le mec est en chaussettes claquettes... ça n’augure rien de bon!!!:tusors:

C’est fait exprès je pense, pour mettre en valeur les éclats sur 2 trous (le manche a été démonté avec délicatesse)....

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...