Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 28/04/2020 à 16:01, Jenlain a dit :

sans doute pas la bonne rubrique mais je ne savais pas ou poster ça : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1774267278.htm/

Ca va bien avec le buffet de mamie janette...

Hé. oh ! rigolez pas , c'était presque ce que je cherchais ............
jusqu'à la 3ème photo :bye:

Link to comment
Share on other sites

Le 06/04/2020 à 19:29, fbassman a dit :

Alors fait il ça régulièrement ? J'en sais rien... je suis tombé sur son annonce il y a 1 mois et demi, et dans le lot qu'il vend, il n'y a que celle ci qui est malhonnête (sur le prix et la provenance).

Peut être même s'est il fait abuser lui même en achetant cette copie à un autre margoulin sur lbc, va savoir.

N'empêche  il vend une contrefaçon.

 

Ceci dit, il en a bien d'autres qui vendent des Yamaha BB soit disant "made in Japan", alors que l'instru est fabriqué à Taiwan (c'est même marqué dessus) !... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Le 28/04/2020 à 13:12, FunkDaFied a dit :

Avant ma mésaventure avec mon TC BG 208

dont la tête n'est autre que le bh 250 , j'aurais dit superbe affaire.

Mon Ampli qui ne s'allume plus. Acheté neuf , tombé en panne après la date de garantie.

Pourtant bien entretenu etc...

 

Y a des problèmes avec les bh 250:

Problème bh 250

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je voulais dire que sur Strings and Beyond, c'était le même prix avec les frais de ports (à condition de prendre 4 jeux)
https://www.stringsandbeyond.com/dr-electric-bass-strings-lmr-45-med-x-long-45-105.html

Mais en regardant, il n'y a pas la France dans la liste des pays de livraisons ??!! Ya Monaco, Allemagne, Espagne... comprends pas, ils ne livrent plus en France ?

Sinon Thomann les vend 35 EUR.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Nano13 a dit :

Je voulais dire que sur Strings and Beyond, c'était le même prix avec les frais de ports (à condition de prendre 4 jeux)
https://www.stringsandbeyond.com/dr-electric-bass-strings-lmr-45-med-x-long-45-105.html

Mais en regardant, il n'y a pas la France dans la liste des pays de livraisons ??!! Ya Monaco, Allemagne, Espagne... comprends pas, ils ne livrent plus en France ?

Sinon Thomann les vend 35 EUR.

Ce ne sont pas ces "strings" qui sont de première nécessité !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Shukran33 a dit :

Ah ah ! Tu prends une fermeture administrative pour non respect des règles de sécurité donc tu demandes le chômage partiel...

Ils sont incroyables... le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...