Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

il y a 3 minutes, kerhor a dit :

Pas vraiment connaisseur en Cort , mais celle - ci , une Cort/Elrick modifiée  avec des micros BARTO US me semble très bien.

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1811562

L'écart des cordes est pas négligeable, mais ça n'a pas l'air d'être une mauvaise pelle du tout...

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, ygbass a dit :

 

@Dmonweb Tu lui trouves quoi à l'écart des cordes ? 

Ça à l'air d'être un 19 mm...

Pour des petites pognes comme les miennes, très difficile d'accéder au Si 12 et plus... voit même ailleurs, suivant la zik... Faut voir le profil du coup. 

En slim ça passe, les Fender en 18,5 assymétrique sont ma limite par exemple.

Impossible pour moi de jouer sur Fodera sans fatigue inutile de la main.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Je possède une PB Antigua FSR, à part la couleur qui fait carrelage de chiottes des années 70 (perso je kiffe), bah cette série est une putain de série!

Le micro a un gros niveau sonore, coté son pour la PB on est clairement dans du Précision, un pote l’a comparé avec sa PB 74 et il a été sur le Q du son de cette babasse, bref du très bon ces FSR Antigua, merci Fender :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, kerhor a dit :

Pas vraiment connaisseur en Cort , mais celle - ci , une Cort/Elrick modifiée  avec des micros BARTO US me semble très bien.

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1811562

J’ai eu 2 Cort, une b4 fl et une A4 (avec un manche conducteur). L’A4 était sympa, malgré ses micros mk1.

C’est pas comparable, mais ici, je pense qu’on est sur une bonne basse, avec du vrai Barto, à prix très raisonnable. J’ai déjà fait affaire avec le vendeur, un gars super sympa. Il m’avait vendu une MTD Andrew Gouché 6. 

Link to comment
Share on other sites

EDEN WT 500 TRAVELER . Une des meilleures têtes que j'ai eu l'occasion d'utiliser , mais que je n'ai jamais possédée . 1€ le watt , c'est le prix d'une bonne tête d'ampli basse . 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1767295172.htm/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, laurens a dit :

Juste pour savoir, pas d'avis de la part des membres sur la Fernandes et plus généralement sur cette marque ?

si c'est une made in japan , ... c'est très proba un bon plan ... avec toutes les réserves d'usage , si tout fonctionne bien donc ..

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, laurens a dit :

Juste pour savoir, pas d'avis de la part des membres sur la Fernandes et plus généralement sur cette marque ?

Ah si moi j'ai un avis, je possede une Fernandes FRB106, que j'ai payé que dalle et c'est juste une tuerie. Je n'ai absolument rien à lui reprocher.

Je voulais lui changer son preamp parce qu'il fait un peu cheap, mais finalement j'ai rien changé, j'ai peur que se soit moins bien mdr...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...