Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Si vous ne connaissez pas, allez voir son site. Il y a vraiment du très très beau et original. Cyril (CG lutherie) a crée ce modèle pour proposer une « entrée de gamme » donnant accès pour un prix très raisonnable à un vrai produit « Luthier ». Le choix des bois, des micros et de l’électronique, l’expertise de la mise en œuvre et le soin extrême apporté aux finitions en font un instrument exceptionnel au prix d’une basse « industrielle ». Le rapport qualité/prix est imbattable. Surtout pour une occasion lâchée à ce prix. Mais ce n’est pas du findus ou autre marque renommée, donc la cote est basse en occasion... Quel dommage! Mais sacrée bonne affaire pour qui franchira le pas.

  • +1 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, fender64 a dit :

C’est à côté de chez moi... c’est bien ça comme basse ?? Parce que c’est super moche !!

ben c'est quand même assez proche d'une warwick fortress ... ensuite , les coups (coût ? ) et les douleurs , on sait bien que ça ne se discute pas !!

cela dit le cout demandé pour une basse faite par CG est vraiment très bas ... et pas de douleur à craindre pour le porte monnaie !!!

Edited by danboney
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, sixela a dit :

C'est cool ça et pas (trop) loin de chez moi!.. Je viens d'envoyer un message

EDIT: j'ai cherché un peu... si elle n'a pas de problème et si ce n'est pas une arnaque, ça sent la bonne affaire :o

EDIT 2: elle est déjà vendue, ils ont eu des dizaines d'appels pour celle-là :D J'espère que c'est un OBiste qui l'a chopée!

 

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, mikhailo a dit :

C'est cool ça et pas (trop) loin de chez moi!.. Je viens d'envoyer un message

EDIT: j'ai cherché un peu... si elle n'a pas de problème et si ce n'est pas une arnaque, ça sent la bonne affaire :o

EDIT 2: elle est déjà vendue, ils ont eu des dizaines d'appels pour celle-là :D J'espère que c'est un OBiste qui l'a chopée!

 

J'etais dessus depuis hier. J'ai appellé le gars + mail + offre du bon coin 30 minutes après que l'annonce soit éditée. Aucune réponses. Il a du prendre un Tsunami d'appels ou à retire l'annonce pour la vendre plus chère

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...