Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Oh oui ! la Silver serie est une Jb très attachante : la touche foncée est un régal, le manche non vernis est très agréable, autrement +  que sur une Std us.
Ma JB préférée en mij, perso. L'étiquette Squier c'est un peu dommage, mais j'en ai eu 3 et ma préférée ( que je garde ! ) est une Squier aussi. Le sunburst est plus classe en vrai qu'en photo ( le jaune ressort moins ) et elle offre déjà un super son (miam le micro chevalet ! ). Y en a des +/- lourdes : les miennes faisaient 3.8, 4 et 4,2kg.
ça me ferait mal de la lâcher à ce prix

Link to comment
Share on other sites

Pour celle

il y a 11 minutes, AdHoK a dit :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1763664

 

Une musicman à Bonson ça n'a pas de prix 

C'était juste pour le jeu de mots pourri, désolé :ohyeah:

Pour celle-là en plus ça doit être vrai et je dirais même plus elle est pas loin de Bonprix :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, RobTheMob a dit :

Peut-être pas l'affaire du siècle mais on n'en voit plus très souvent, un Ampeg B100r - avec roulettes - à 300 euros :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1712165

Ca fait un moment qu'il traine celui là bizarrement (après le mec n'envoie pas faut dire). Et le prix est correct, voir même bien en dessous la cote actuelle. Ces combos sont rares en occaz et se vendent plutôt dans les 500 balles.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, TexasFlood a dit :

On est d'accord que c'est quand même moche comme basse... c'est quoi cette tête?!!!

Non, on n'est pas d'accord. Les goûts et les couleurs... Et essaies-en une, à l'occasion. Je suis à peu près sûr que tu ne diras plus la même chose.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Et il y a surtout une raison à la forme de la tête (extrait du catalogue Ibanez de l'époque) :

The new headstock design evolved primarily from the Vibration Modal Analysis showing that the larger headstock provided a more balanced distribution of sound vibrations.
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...