Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Pas de soucis ;) 

 

Si je peux donner mon avis, une StingRay a 650 balles, et une mécanique remplacée, on se plaint pourquoi encore?

C'est encore sympa de remplacer une mécanique plutôt que de laisser celle qui est pétée. C'est juste une mécanique.. J'ai remplacé toutes les mécaniques sur mon ex Monarch.. (par des origines)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

PS: Je devrais alors me faire engueuler avec les quelques basses à manche hyper sales que j'ai vendu ici ou ailleurs avant 2010 :rolleyes: 

Je ne savais ni inspecter, ni régler, ni nettoyer une basse :):lollarge:  Juste un gamin innocent de 20 ans... :whistling:

On passe tous par là un moment ou l'autre... Pas la peine d'en faire une réputation toute une vie, je pense.. Justement, avec le temps et l'expérience, on devient mieux, pas pire

 

Mais bon, une StingRay à 650 balles, je n'ose souvent même pas acheter sans inspection, car: Too good to be true

Si on finis avec juste un manche sale et une mécanique remplacée, alors ca, c'est gagner au loto pour moi!

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

191119123712238473.jpg

191119123718244690.jpg

19111912373455920.jpg

191119123738262509.jpg

191119123748699213.jpg

Voilà, comme ça, on sait de quoi on parle. À chacun de voir si cela autorise deux ans plus tard, et pour 640 euros port compris, à dauber sur mon compte.

Pas grand-chose de plus à ajouter, si ce n'est merci pour les témoignages de sympathie :-) Je suis très sincèrement passé à autre chose, et le peu de temps libre que j'ai, je le consacre à mon petit, à jouer (un peu), plus trop à faire tourner le matos et passer du temps sur les forums. Bon, on ne se refait pas, j'ai toujours la prochaine basse en tête, hein. 

À ce propos, c'est moi ou c'est le topic des bonnes affaires ? Désolé du HS.

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Oui. Je me suis replongé dans les échanges et je précise que la teinte de la touche était de mon fait, que le prix tenait très (très) largement compte d'une reprise de la teinte par un luthier, et que cet élément n'a pas été masqué à l'acheteur lors de la vente. La suite me dépasse.

Link to comment
Share on other sites

Il fallait vendre cette SR bien plus cher. A ce niveau de customisation, c'est de l'art (le sticker du schtroumpf acrobate... :jester:). Mention spéciale au talent créatif de l'artiste.

Bref, il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage. Et puis, on a parlé de son aspect, mais le plus important reste qu'elle rugisse comme une SR se doit. 

 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je dirais -50€ par sticker, j’en vois une dixaine, donc -500€

= 140€ frais de port inclus

Et -100 Euros nettoyage du manche et réglages, ainsi que -25€ pour la mécanique

 

On revient à 15€ frais de port inclus (40€ de fdp?). La c’est plutôt raisonnable..

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Ok merci de la précision sur la cote.

C'est une Jap de 2017 achetée neuve par le vendeur de l'annonce. Je suis en discussion avec lui (il n'envoie pas). Ca semble être un bon prix d'occaz malgré tout ?

Je regarde depuis quelques temps pour une Mustang (j'ai besoin d'un instru léger et diapason court), j'aurai aimé une vieille évidemment mais les prix c'est nawak. Celle ci  pourrait me convenir et est dans mon budget. Et j'aime bien le OW :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Cover75 a dit :

D'après les annonces zikinf ou reverb, ça me paraît un bon prix pour une Jap (à vérifier, donc). Mais je ne suis pas expert en la matière.

 

Y'a quelles origines hormis Jap ? (et US pour les vieilles)

 

il y a 29 minutes, garcimore a dit :

 

C'est pile poil du côté de mon taf si ça intéresse du monde.

Je peux vous garantir d'aller la chercher, pas de vous l'envoyer ensuite :ohyeah: 

Et tu habites où pour la récupérer ensuite ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gaille a dit :

Je regarde depuis quelques temps pour une Mustang (j'ai besoin d'un instru léger et diapason court), j'aurai aimé une vieille évidemment mais les prix c'est nawak. Celle ci  pourrait me convenir et est dans mon budget. Et j'aime bien le OW :)

Tout pareil mais j'ai pas les kopecks. 

J'ai un droit de préemption si tu la revends...?  :

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...