Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Mr King Kong a dit :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1685008

Une jazz bass par Stevie G avec des micros Dagstar, pour les Toulousains

Si y a besoin d'aller la voir ou gérer un envoi, je peux filer ce coup de main étant a Toulouse (et ça me donnerait l'occasion de répondre à ma curiosité aussi)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, pfonck334 a dit :

elle est peut être dans un état de crasse avancé ce qui peut en rebuter pas mal. c'est ce qu'il sous entend dans l'annonce d'ailleurs

Ouais enfin bon la crasse c'est pas ce qui va coûter 300 balles chez un luthier. Si elle est vraiment saine et qu'il y a juste un nettoyage à faire, réglage truss/pontet, contrôle des soudures ça va pas chercher loin et son prix reste cadeau, ou alors y'a autre chose dont il ne parle pas, truss HS, manche vrillé...

Link to comment
Share on other sites

Le refinish est un standard sur les SS1 moderne je trouve ça très classe :

zhtkwsbuzwcf3wwzotnh.jpg

 Elle a surtout été refrettée avec donc des frettes standard et pas bronze ce qui doit lui enlever un peu du caractère Warwick mais une SS1 à 750€ j'ai jamais vu, la dernière SS1 qui est passée ici à méga prix était une 4 cordes à 850€ elle a pas tenue la journée j'étais arrivé juste trop tard pour pleurer, là si c'était une 4 elle serait déjà à moi (merci Sly de m'avoir fait passer l'annonce en SMS :D ), je kif pas trop les soapbar sur la 5 mais vache c'est le prix d'une Corvette standard BO, on est à 40% de moins de la cote pour une SS1.

Link to comment
Share on other sites

Suis à 2 doigts me tente pas!! :D

J'ai envoyé qd même un mail hier après notre discussion je suis en contact avec le gars. 

J'ai eu quelques infos supp:

Sinon, pour info, cette basse etait originellement noire vernie. Quand je l'ai achetee, elle avait ete poncee grossierement. J'ai donc fini le poncage en detail et applique la couleur actuelle puis plusieurs couches de cire Warwick.
Comme elle a ete poncee, le numero de serie serigraphie en haut du manche a ete efface.
Le manche a ete retravaille lors du refrettage. Le rayon de touche  original de 20 pouces a ete descendu a 16 pouces.  Le manche a ete un peu affine et est devenu beaucoup plus confortable que l'origine.
 
Par contre l'accastillage, les micros et l'electronqiue sont strictement d'origine.
Edited by Sly83
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Djooh a dit :

Le refinish est un standard sur les SS1 moderne je trouve ça très classe :

zhtkwsbuzwcf3wwzotnh.jpg

 Elle a surtout été refrettée avec donc des frettes standard et pas bronze ce qui doit lui enlever un peu du caractère Warwick mais une SS1 à 750€ j'ai jamais vu, la dernière SS1 qui est passée ici à méga prix était une 4 cordes à 850€ elle a pas tenue la journée j'étais arrivé juste trop tard pour pleurer, là si c'était une 4 elle serait déjà à moi (merci Sly de m'avoir fait passer l'annonce en SMS :D ), je kif pas trop les soapbar sur la 5 mais vache c'est le prix d'une Corvette standard BO, on est à 40% de moins de la cote pour une SS1.

Ben dites donc...  Ça brasse par chez moi... Elle est à 10kms de mon taf...

Entre la SR et la WW je vais pouvoir tout essayer et la WW me fait grave de l'oeil...

Vous savez s'il cherche à l'échange ?

Je plus grand chose a proposer... Sinon ma Jag a la moitié du prix... Mais j'ai pas les pesets pour l'autre... :icon_couteau:

 

Je viens de rentrer un Quilter Bass Block 800 aujourd'hui. C'est monstrueux... Une WW la dedans... Aïe le pantalon !!!

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...