Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Ouais elle est restée un petit moment sur BC celle-là, par contre le nouveau proprio s’en sépare bien vite à mon avis ça lui a pas plus ou alors y’a un truc qui cloche...

Full érable c’est spécial aussi, pas sûr que ce soit le meilleur combo chez Warwick mais bon elle fait envie quand même, y’a pas un Obéiste dans le coin pour aller l’essayer ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne dis pas que c'est l'affaire du siècle, mais c'est quand même moitié prix du neuf : Une mignonette Ibanez Jet King à 200€

En fait, je ne connaissais pas ce modèle, mais je trouve ca très mignon, délicieusement vintage sans être pour autant une JB sunburst.

61690107_2311629952248622_7687823633992961690944_2311628528915431_55313096798141

61448922_2311628568915427_47647661132150

dispo sur Toulouse et Paris par ce vendeur : https://www.facebook.com/thibault.gilbert.1

 

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, tumbaobab a dit :

Y’a un truc qui m’interpelle dans cette annonce, je ne sais pas vous ? Remarquez c’est peut-etre normal...

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1694349

Je ne vois pas non-plus ce qui te chagrine. Le fait d'avoir changé la lampe te fait-il penser qu'il y a peut-être eu un problème?

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, tumbaobab a dit :

Ah ben voila, ca doit etre ca !

On aura tout vu ici !

Je pense que les serviettes sont une façon de couvrir l'ampli et le baffle les protégeant ainsi de la poussière et des poils d'animaux. Rien de choquant pour moi.

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, AdHoK a dit :

Il aime pas prendre les amplis en photo, c'est tout, les basses (beau cheptel d'ailleurs), il veut bien faire un effort, mais pas les amplis c'est comme ça. Moi c'est les accordeurs que je ne supporte pas de photographier... Va comprendre:D

Ah les accordeurs, idem ! Quelle plaie à prendre en photo;

 

Les jacks et les médiators, ça va.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Dmonweb a dit :

Clair qu'il joue dans la pièce ou sa femme repasse le linge 

Oh putain la vielle remarque de vieux réac' sexiste avec bobonne qui repasse le linge! :lol:

Je me retiens de rire sinon je vais renverser de la bière parterre pendant que Bibiche est en train de faire la vaisselle et elle sera obliger d'arrêter pour éponger.:fouet:

EDIT: en me relisant ça fait un peu moralisateur => pas d'offense, c'est juste pour rire @Dmonweb

Edited by paf32
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, paf32 a dit :

Oh putain la vielle remarque de vieux réac' sexiste avec bobonne qui repasse le linge! :lol:

Je me retiens de rire sinon je vais renverser de la bière parterre pendant que Bibiche est en train de faire la vaisselle et elle sera obliger d'arrêter pour éponger.:fouet:

EDIT: en me relisant ça fait un peu moralisateur => pas d'offense, c'est juste pour rire @Dmonweb

Moi je suis certain qu'on va voir un fer a repasser a côté de sa basse...

Mais pourquoi sexiste ? C'est p'tet "juste" un Homo après tout...

(Promis J'arrête l'apéro au Ricard et les guillemets.)

 

:p:ohyeah::D

 

:tusors:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...