Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Il s'agit bien d'une Rebop (mais pas en version deluxe a priori), achetée il y a quelques mois sur eBay uk. Par contre le propriétaire, un dénommé Simon, confirme qu'il n'expédie pas en dehors du Royaume Uni et préfèrerait largement une remise en mains propres. Cela, et la revente précipitée, explique le coup de fusil: elle est déjà passée 3 ou 4 fois en enchères à 500 livres, sans susciter d'intérêt. Il l'a finalement baissée de façon drastique, ce qui peut être un bon plan pour qui envisage un séjour prochain en perfide Albion...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, paf32 a dit :

Un Ampeg BT125 avec son cab 2X15 pour 300 euros dans le 91. Soit c'est une arnaque, soit comme le laisse entendre le descriptif de l'annonce la personne n'y comprend que dalle. 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1621727639.htm/

Bizarre quand même.

Tout comme l'endroit où est mis le thumbrest sur la JB de la 1ere photo... faudrait d'ailleurs lui demander s'il la vend pas 500 balles :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ritier a dit :

il me semble que c'est aux telecom qu'ils disent "bretelles" comme pour nos cordons ou nos jack 

Non en fait il parle de bretelle sur deux entrées pour attaquer les deux avec un seul Jack, on faisait ça dans les 70' j'avais 3 bretelles et j'attaquais les 4 entrées de ma tete Hiwatt à l'époque,

Complètement débile :lollarge: , mais on y croyait !  :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...