Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Il y a 9 heures, samdav a dit :

revoilà une PB american standart à 750 E  (dé-sunburstée !):

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1601526447.htm/

je précise que j'ai contacté le gars mais que finalement je laisse tomber... :ohyeah:

Je ne suis pas intéressé par la basse, mais pour quelle raison as tu lâcher l'affaire ?

Link to comment
Share on other sites

C'est tout le problème en ce moment !

C'est assez hallucinant de revoir tous ces vinyles dans les magasins, le support le + ancien qui revient partout. mes parents avaient quelques vinyles, j'ai eu des K7, je suis passé très tardivement au CD que j'achète toujours, je n'ai pas de banque numérique et revoilà le vinyle !

 

Link to comment
Share on other sites

Le 19/04/2019 à 11:52, samdav a dit :

C'est tout le problème en ce moment !

C'est assez hallucinant de revoir tous ces vinyles dans les magasins, le support le + ancien qui revient partout. mes parents avaient quelques vinyles, j'ai eu des K7, je suis passé très tardivement au CD que j'achète toujours, je n'ai pas de banque numérique et revoilà le vinyle !

 

Ça fait pareil avec une PB.

:whistling:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, bertrand38 a dit :

Ah oui ? Sur quels éléments tu dirais ça ?

+1 avec Totor. Je ne fais pas de pub, mais pour 150€ de plus tu as ma Ns2a, manche conducteur, finition translucide avec du beau bois apparent, PJ Emg  et 2 pré amplis. Le tout en super état et au JUSTE PRIX. Donc celle que tu évoques ne vaut absolument pas le coup... Ni le coût! Ce n'est donc pas une bonne affaire.

Link to comment
Share on other sites

Le 16/04/2019 à 19:05, Duween a dit :

 

Le 16/04/2019 à 22:26, Djooh a dit :

Avec le bon lien c'est mieux :D 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1600985853.htm/

Une YC en plus ça fait partie des fretless qu'il faut avoir, elle me semble cher par contre, je sais plus combien cote une YC mais je dirais plus dans les 1400€.

Je suis sur la belle YC depuis 10j. Cet après-midi, je suis allé faire un essai, on s’est plus mutuellement :)

Elle m’est réservée. 

Basse très légère, manche fin et chambre acoustique très efficace. 

Bravo Monsieur Noguera.

Edited by Manew
  • Like 4
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...