Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Pas de souci faut que je nettoie change les cordes et la règle ...en ce moment timming serré :(

J’ai eu 2  version 4 cordes jamais en 5 ,trop peu courant et pour cause dans les 20000 frs à l’epoque...

C’est  léger et le manche est top !!!

Le bémol,le vernis trop fragile,celle ci a peu joué donc l’etat est plus que correct...

Link to comment
Share on other sites

A coté de chez moi un Ampeg SVT VR (made in Vietnam) entièrement révisé et retubé et un HLF 410 (US) à 2000 boules, bonne affaire? Si c'est le cas pour ceux que ça intéresse (je précise que ce n'est pas mon matériel) :

  • Micky Alan Diffusion
    • 31 Avenue général De Gaulle
      84130 Le Pontet
  • 04 90 32 13 72
Link to comment
Share on other sites

A l'est de Paris un ampli Torque 100W pour 50euros... mon premier ampli: un tank assez polyvalent et suffisant pour des cafés-concerts (100 vrais watts!). Par contre il pèse une tonne.

 https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1597428592.htm/

Pour la petite histoire, il semble qu'il soit étanche vu qu'il a pris une averse pendant un orage d'été lors d'un jam chez un copain: un coup de chiffon et il est reparti comme en 40!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Mmarc a dit :

On dirait une copie de Leduc U bass... sans la table flottante

C’est plus une copie de Fbass AC que d’une Leduc, YC sont les initiales de Yves Carbone c’est son modèle signature donc j’imagine qu’il a demandé une Fbass like. En tout cas c’est de la fretless de compète mais je pense qu’elle est trop cher pour celui qui pense à la revente, Noguera ça décote grave.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Djooh a dit :

C’est plus une copie de Fbass AC que d’une Leduc, YC sont les initiales de Yves Carbone c’est son modèle signature donc j’imagine qu’il a demandé une Fbass like. En tout cas c’est de la fretless de compète mais je pense qu’elle est trop cher pour celui qui pense à la revente, Noguera ça décote grave.

Je ne crois pas que Y. Carbone ait demandé une Fbass like, il aurait pû directement s'en acheter une. Il la fait sonner comme une grand-mère cette fretless, dixit Chistian.

C'est quand même 3200€ neuf une semi acoustique!

Edited by Duween
Link to comment
Share on other sites

Ben quand tu vois rien que le design d'une Nog YC il est difficile de croire que l'influence de la Fbass signature d'Alain Caron ne soit pas derrière, ça semble évident. C'est pas déconnant comme principe ça n'a pas forcément à voir avec le fait qu'il ai les moyens ou non d'acheter une Fbass. Quand tu te fait faire un instru mar un luthier tu viens avec ton cahier des charges, cahier des charges que tu dresse par rapport à quoi ? Aux basses que t'as joué, kiffé... Tu sais ce que tu veux ou ne veut pas grace à toutes ces expériences.

Ensuite je ne connais pas les liens qui unissent Ch. Noguera à Y. Carbone, mais il y a plusieurs raisons qui peuvent rendre parfaitement valable le fait de ne pas être allé chercher une Fbass, endorsement, amitié, travail local, avoir sa propre signature et pas celle d'un autre, etc...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, dd33 a dit :

Ca semble des bonnes affaires, les deux, non ?

Et visiblement ça part pas... ah la la, le marché WW d'occaz, c'est vraiment une loterie.

Link to comment
Share on other sites

Briefcase Phil Jones, avec batterie interne pour fonctionner de manière autonome éventuellement, 400€ à Toulouse.

https://www.leboncoin.fr/vi/1601861935.htm
Si ca intéresse quelqu'un, je veux bien me dévouer pour aller l'inspecter et essayer (car je suis curieux d'entendre ce type de combo)

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, dd33 a dit :

Faut pas exagérer,les annonces sont toutes fraîche.

Ouais enfin bon y'en a une en vente ici-même des belles années pour le même prix depuis des mois, c'est vraiment pas le moment d'essayer de vendre une Thumb NT :( Paradoxalement les versions BO ont vu leur cotes augmenter considérablement et ça semble marcher vu que tout le monde s'aligne...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...