Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 04/03/2019 à 19:58, redcarp a dit :

Une stingray us à 600€ en haute Garonne. L'annonce est brève, mais le prix est canon.

 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1578527166.htm/

J'ai bien sûr trop tardé (c'est la faute aux vacances). Elle est vendue.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Djooh a dit :

Si le terme "blackline" veut dire la même chose que chez Markbass c'est que c'est une série Chinoise.

Oui cette série est bien fabriquée en Chine, j'ai la version tête de ce combo, utilisée depuis des années, et je n'ai vraiment rien à lui reprocher, puissance, fiabilité, définition....

Associée avec ce 2x10" Gallien, c'est une bonne affaire pour le tarif proposé.

 

Link to comment
Share on other sites

C'est ça. Il y a une date limite, tu as quelques semaines pour faire tes achats. Sur sonovente, les fdp ne sont pas offerts (à partir de 50 euros d'achat par exemple) et ils peuvent être un peu plus élevés qu'ailleurs et j'ai eu de gros problèmes avec leur transporteur lors d'un achat précédent et un autre problème avec des cordes spécifiées en stock et qui ne l'étaient pas en fait; plusieurs semaines d'attente Ca reste une promo intéressante cela étant, utilisée plusieurs fois... 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le plan !

Acheté un bon d'achat de 300€ payé 190€ (petite reduc de 10€ offerte par VeePee) !

Commande sans problème chez Sonovente avec le bon d'achat (il faut commander minimum 300,01€ ... et  ajouter 10,99€ de FDP pour livraison en relais) !

Bénéfices de l'opération : 99€

Reste à voir la suite des opérations, délais de livraison (les produits sont en stock)... 

Edited by jaydee
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...