Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

parfois il y a des choses comme ça que l'on ne comprend pas! l'oeuvre du malin? du grand architecte? La vérité est ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

Le prix est raisonnable, mais ils sont chiant ces stands. J'arrive jamais à mettre la pique dans la coupelle prévu. Il me faut 5 mn à chaque foi. Je conseille le stand de chez Hercules. C'est plus cher mais c'est infiniment plus pratique.

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, redcarp a dit :

Le prix est raisonnable, mais ils sont chiant ces stands. J'arrive jamais à mettre la pique dans la coupelle prévu. Il me faut 5 mn à chaque foi. Je conseille le stand de chez Hercules. C'est plus cher mais c'est infiniment plus pratique.

Faut réduire les boissons alcoolisées !  :D

J'ai un stand à coupelle aussi , en fait il faudrait une contrebasse transparente !  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, fionabass a dit :

Elle est encore plus belle en vrai. J'ai eu l'occasion de la jouer le jour où j'ai acheté une PB à son propriétaire. À l'époque, il se refusait à la vendre !

Edited by Jazz86
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, fionabass a dit :

C'est le bois qui est fissuré a la base du bullet truss ?

Faut être très vigilant avec les stingray de cette époque, le truss faisait bien souvent exploser la touche (1ere case) ou la basse du bullet truss.

Mef...

Link to comment
Share on other sites

Clairement. Les photos ne sont pas assez nettes pour visualiser l'état de la touche des cases jouxtant la tête de réglage du trussrod. Mais on identifie une fissure de quelques cms le long du trussrod, côté talon. Est-ce réparable ? Quelle en est l'incidence sur la structure du manche, ou le réglage de sa courbure ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Nano13 a dit :

Un TC BG 250 à un prix qui me semble raisonnable
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1556475471.htm/

Au passage, vous avez des avis sur cet ampli parce que ce n'est pas si loin de chez moi s'il est toujours dispo ?

Les BG250 sont généralement bien vus, mais je n'ai pas vu bcp de retour sur le 1x15, le 210, 208 sont plus fréquents. C'est l'EQ qui est un peu chaud à maîtriser car sur chaque potard, les frésuances de boost sont différentes des fréquences de cut. 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/03/2019 à 10:43, Yocash a dit :

C'est le bois qui est fissuré a la base du bullet truss ?

Faut être très vigilant avec les stingray de cette époque, le truss faisait bien souvent exploser la touche (1ere case) ou la basse du bullet truss.

Mef...

c'est la maladie en effet

j'en ai eu plusieurs plus ou moins fissurées ça ne gêne vraiment en rien le jeu

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...